[v.1.3.31xxx] plugin EPGfr (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
L

lord666

Guest
<
je trouvais mon histoire d'extraterestre plus credible tssss
<
gacheur
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Pour ma part, je trouve le résultat trop aléatoire, alors j'en suis revenu à ma bonne vieille méthode qui fonctionnait: xmltv. Il me téléchargeait le programme toutes les nuits, ce qui faisait que j'avais toujours un programme à jour pour les 8 jours suivants. Ca reste encore le plus stable, je trouve.
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Je décris une bidouille ici pour utiliser mixed.xml qui à les programmes sur 15 jours et s'appuis sur 2 sites pour sa création.

Si Boris pouvait jeter un oeil pour l'automatiser. ce serait génial.
 

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Bon, vu que le fichier telecable qui est sur 7 jour à l'air d'être passé sur 0jours ...
<
, j'ai fais une fusion des idées de mbb et de hugue69 en attendant... le but etant que le fichier soit triable par le plugin de Boris ... car avec la tehnique de mbb, certaines chaines n'avaient plus de programme chez moi...


Donc :

1-Effacer le repertoire epgfr de mp comme le preconnise hugue69

2-aller ici : <a href="http://vdr.bluox.org/index.php?page=xml-mirror" target="_blank">http://vdr.bluox.org/index.php?page=xml-mirror</a> pour récupérer le fichier mixed.xml (sur 15j et + précis...)

3-renommer le mixed.xml en telecable.xml

4-remplacer comme le preconnise mbb le début du nouveau telecable.xml (ancien mixed.xml) par le debut d'un ancien telecable.xml

5-Copier le nouveau telecable.xml dans le repertoire epgfr de mp

6-Relancer MP et aller dans gestion EPG, puis faire mettre à jour en retraitant le fichier telecharger : le plugin de boris va redispatcher les infos comme avant sur 15jours !!


Suggestion à Boris : si tu réecrivait ton plugin juste pour qu'il aille chercher le fichier mixed.xml au lieu de telecable.xml ? J'ai vu qu'il y avait aussi des mirroirs dispo ... je suis pret à faire de mon serveur perso de chez moi un mirroir pour ce fichier si ca peut aider ...

Bon c'est pas super pratique cette solutions ... mais moi je suis une quiche en prog' alors je fais ce que je peux ... et pis on est pénard pour 15j en attendant mieux ...

Est ce que tout ces problème ne veulent tout simplement pas dire que telecable va disparaitre et etre remplacer par mixed ?
<
Enfin je sais pô moi bon aller dodo je craque ....
<
 

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Originally posted by hugue69@21 Nov 2005, 14:40
bonjour,

j essaye ce soir ta manip whilliam !

avec une macro on pourrait gagner du temps ! qui sait faire ?

A+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Au fait petite précision, mon soucis était de récup' seulement les 18chaines TNT, là j'ai remarqué qu'il triait 38 chaines dans le fichiers ... alors qu'avant le plugin de boris ne récupairait que ce qu'on avait besoin ... mais bon ca marche quand même en attendant ...

@+ !!
 

hugue69

Portal Pro
June 28, 2005
67
0
54
lyon
salut

tout est ok wilhiam a part que j ai mis 5min avant de comprendre que je devais copier les 3 premieres lignes et non les 2.

c est cool ca depanne pour 15 jrs

A+
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom