Veille (1 Viewer)

Vogel

Portal Member
March 28, 2009
12
2
Home Country
France France
je n'ai pas ce problème avec la version 1.0.2. le mode Hibernation fonctionne pour moi quand j'utilise ma télécommande (mappé sur Menu->menu veille-->touche 4 (hibernation)) ou la sourie...

en revanche, j'ai des soucis avec la mise en veille automatique qui survient même si je regarde un film dans mediaportal... mais bon ça c'est un autre problème.

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    je n'ai pas ce problème avec la version 1.0.2. le mode Hibernation fonctionne pour moi quand j'utilise ma télécommande (mappé sur Menu->menu veille-->touche 4 (hibernation)) ou la sourie...

en revanche, j'ai des soucis avec la mise en veille automatique qui survient même si je regarde un film dans mediaportal... mais bon ça c'est un autre problème.

ton film, tu le regardes avec un player externe ou vraiment avec le player MP?

Vogel

Portal Member
    March 28, 2009
    12
    2
    Home Country
    France France
    pour Fabien44: je viens de tester a l'instant et ca marche avec "3" --> "veille classique"

pour Atlantic: avec le player Mediaportal (Menu video)

fabien44

Portal Pro
    March 12, 2006
    414
    33
    pour Fabien44: je viens de tester a l'instant et ca marche avec "3" --> "veille classique"

Moi ca ne marche pas, meme revenu au bureau Windows il refuse de se mettre en veille par le traditionnel menu demarrer -> arreter -> veille.

Tu as quelle config au niveau des plugins powerscheduler par exemple?

Moi j'ai juste fait un upgrade depuis la version 1.0.1

krank

Portal Pro
    December 27, 2006
    135
    0
    57
    RENNES
    Home Country
    France France
    je reviens sur mon probleme de veille

j'ai désactivé le plugin powerscheduler et maintenant j'ai bien la veille ou la veille prolongée

qui se lance depuis le menu de mediaportal sauf que ça bloque sur préparation à la mise en veille

de windows !!!!

Donc mon probleme est dependant des plugins dans MP et dans le TV Server

Users who are viewing this thread

Top Bottom