Vfd Antec Fusion Ou Soundgraph)+cyberdisplay+logitech Harmony (1 Viewer)

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
Voici une astuce hyper importante pour faire fonctionner Cyberdisplay avec une télécommande Logitech Harmony (La mienne est une 555)

Dans mon cas, par exemple, si on configure la télécommande comme une télécommande MCE, dès que Cyberdisplay se met en route dans Mediaportal, il n'y a plus de signaux de télécommandes relayés par le VFD, et ce, que l'on gère la télécommande avec iMon Manager ou avec IR Server Suite

En fait, dès que le Frontview est réglé sur "Jamais" dans iMon Manager, que ce soit réglé par l'utilisateur ou fait automatiquement par cyberdisplay, il est impossible de faire fonctionner une télécommande MCE !

Si tel est votre cas, il suffit juste de configurer iMon Manager pour prendre en charge la télécommande RM200
Dans le logitech Harmony, il s'agit de choisir le dispositif suivant :
ordinateur --> ordinateur multimédia --> Marque : Soundgraph --> Modèle : iMON PAD remote controller.

Ensuite survient alors deux autres problèmes :
- dès qu'on allume le PC, la télécommande agit sur le curseur de souris
>>>dans le logiciel logitech il est possible de programmer un bouton de la télécommande pour agir comme le bouton Keyboard/Mouse de la RM200
>>>Je ne sais pas encore comment faire en sorte que la télécommande agisse, dès le démarrage, en tant que clavier.
- Des touches de la télécommande sont répétées deux fois d'affilée, comme les touches directionnelles et la touche "Enter"
>>>Dans le logiciel de la Harmony :
- dispositif/paramètres/délais ou bien dispositif/paramètres/dépannage/... pour régler les délais de touches
(par exemple, j'ai mis 100, 300 et 150 milli-secondes dans les champs prévus à cet effet)
- dispositif/dépannage/MediaPortal iMon répond trop ou pas assez à certaines commandes. : ici, vous est donnée la possibilité de régler le nombre de répétitions de "signal" à chaque appui de touche de la télécommande (c'est mis à 2 par défaut, mis sur 1 ça fonctionne beaucoup mieux)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom