Vidéos Avec Plusieurs Pistes Audio ... (2 Viewers)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bon alors j'ai déjà essayé mais je n'ai pas plusieurs pistes audio. Alors que VLC me propose bien les 2 ....
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Un petit up.

Personne n'a une petite idée ? :(
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je sais trop quoi te dire,
si haali media splitter est installé et que la touche a ou (i) ne te propose qu'un seul flux .. je suis un peu perdu, car je n'ai jamais eu ce problème .. as tu essayer de lire ce fichier sur un autre pc avec MP ?
essaye de mettre FFDSHOW comme lecteur ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jun 2008, 20:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je sais trop quoi te dire,
si haali media splitter est installé et que la touche a ou (i) ne te propose qu'un seul flux .. je suis un peu perdu, car je n'ai jamais eu ce problème .. as tu essayer de lire ce fichier sur un autre pc avec MP ?[/b]
Oui j'ai essayé et c'est le même bins

<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jun 2008, 20:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
essaye de mettre FFDSHOW comme lecteur ?[/b]
FFDSHOW comme lecteur ??? Je ne savais même pas qu'on pouvait lire directement avec FFDSHOW :)
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Jun 2008, 15:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Essaies avec des svn
Des corrections ont été apportées, depuis 1.0 rc1[/b]

En fait le problème existe sur mon HTPC équipé en 0.2.3.0 et sur ma machine de test en 1.0 RC1 + SVN

Je sèche complètement ...
 

golio93

Portal Member
August 26, 2007
35
0
Bonjour,

J'ai déjà ce problème que j'ai résolu en changeant de version de ffdshow et de Haali media splitter. Les différentes versions de ffdshow ne donnent pas les même résultats surtout pour le son, je ne sais absolument pas pourquoi.
En tous les cas maintenant ça marche pour moi mais j'ai bien fait attention de n'avoir que le codec ffdshow sur mon PC et rien d'autre.
Pour les bivix, je peux choisir la langue maintenant sans problème.
Pour info je suis en 0.2.3.
Pour info j'utilise cette version de Haali media splitter : http://www.homemedia.fr/logiciels/166-tele...a-splitter.html

A+
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
golio93 : Merci pour ces infos. Pour ma part j'utilise Haali 1.7.401.03 et ffdshow beta4a_rev1723_20071224
Quelle version de ffdshow utilises-tu ?

@+

HTK
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom