Vidéothèque et bande annonce... | Page 2

Discussion in 'Regarder / Editer des Vidéos' started by winger, March 28, 2007.

1. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Pour ma part je rippe mes BA (issus de mes dvds) en fichier image donc a priori pas de pb pour le plugin

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. winger

winger Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 31 Mar 2007, 01:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Merci mais comme je l'ai dit, je ne veux pas de B.A du net ni du plugin existant pour ces dernières....
    juste une commande sur l'écran "détails" du film pour visionner une B.A rippée sur mon DD...

4. winger

winger Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Mar 2007, 14:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tu accèdes à ta B.A rippée sur DD à partir du plugin ? As-tu modifié le fichier screen et créé un bouton?
    Si oui, peux-tu m'indiquer la manip stp? Merci à toi...

(J'ai du retard dans mes essais, j'ai cramé ma carte mère)

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    en fait c'est une idée que j ai eu en lisant ton post, mais il n a y pas de raison que cela ne fonctionne pas puisque le plugin est capable de lire, de lancer des fichiers images (.mds). Cependant il est nécessaire d utilser en complement daemon tools.
    En ce qui concerne, le plugin, voila la façon dont je pense procéder : j enregistre le film deux fois et je remplace l une des fiches par la BA. Ainsi sous MP, tu auras : ex : saw II BA et en dessous Saw II (le film).
    Bon c est sur cela reste de la "bidouille", l ideal serait comme tu dis de rajouter un bouton BA ds le plugin mais la c'est de la programmation et c'est loin d etre mon domaine, en revanche la modif du skin un peu plus

6. winger

winger Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 5 Apr 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    L'idée est pas mal en effet, mais il serait plus sympa d'avoir le bouton "B.A" dans le screen du détail du film....

Personne pour tenter et rendre cette modif opérationnelle svp??

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!