Vidéothèque et bande annonce... (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Pour ma part je rippe mes BA (issus de mes dvds) en fichier image donc a priori pas de pb pour le plugin
 
W

winger

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 31 Mar 2007, 01:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ça devrait pouvoir s'intégrer sans trop de problème dans MesFilms. Il faut juste définir le format de BA, pas de pb en format avi ou mpx mais qd on les télécharge depuis des sites du net, elles sont sous quels formats en général ?
Il y a déjà un plugin qui gère les BA (juste pour jeter un oeil aux sources si je les trouve) ?[/b]


Merci mais comme je l'ai dit, je ne veux pas de B.A du net ni du plugin existant pour ces dernières....
juste une commande sur l'écran "détails" du film pour visionner une B.A rippée sur mon DD...
 
W

winger

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 31 Mar 2007, 14:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour ma part je rippe mes BA (issus de mes dvds) en fichier image donc a priori pas de pb pour le plugin[/b]

Tu accèdes à ta B.A rippée sur DD à partir du plugin ? As-tu modifié le fichier screen et créé un bouton?
Si oui, peux-tu m'indiquer la manip stp? Merci à toi...

(J'ai du retard dans mes essais, j'ai cramé ma carte mère)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
en fait c'est une idée que j ai eu en lisant ton post, mais il n a y pas de raison que cela ne fonctionne pas puisque le plugin est capable de lire, de lancer des fichiers images (.mds). Cependant il est nécessaire d utilser en complement daemon tools.
En ce qui concerne, le plugin, voila la façon dont je pense procéder : j enregistre le film deux fois et je remplace l une des fiches par la BA. Ainsi sous MP, tu auras : ex : saw II BA et en dessous Saw II (le film).
Bon c est sur cela reste de la "bidouille", l ideal serait comme tu dis de rajouter un bouton BA ds le plugin mais la c'est de la programmation et c'est loin d etre mon domaine, en revanche la modif du skin un peu plus
 
W

winger

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 5 Apr 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
en fait c'est une idée que j ai eu en lisant ton post, mais il n a y pas de raison que cela ne fonctionne pas puisque le plugin est capable de lire, de lancer des fichiers images (.mds). Cependant il est nécessaire d utilser en complement daemon tools.
En ce qui concerne, le plugin, voila la façon dont je pense procéder : j enregistre le film deux fois et je remplace l une des fiches par la BA. Ainsi sous MP, tu auras : ex : saw II BA et en dessous Saw II (le film).
Bon c est sur cela reste de la "bidouille", l ideal serait comme tu dis de rajouter un bouton BA ds le plugin mais la c'est de la programmation et c'est loin d etre mon domaine, en revanche la modif du skin un peu plus[/b]

L'idée est pas mal en effet, mais il serait plus sympa d'avoir le bouton "B.A" dans le screen du détail du film....

Personne pour tenter et rendre cette modif opérationnelle svp??
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom