Visualisation G Force (1 Viewer)

D

dides

Guest
salut
j utilise MP11 , j y ai installer une visualisation genial(G-force).. ca marche nikel dans mp11.

Mais dans le setting lorsque je veux la selectionner , j ai un message unable to load..... et du coup ca marche pas dans mediaportal.

G essayer de copier la dll de la visualisation dans le repertoir visualisation de mp.. et rien ..

j utilise MP 0.2.3.0 RC3...

merci
 
D

dides

Guest
he ben j me reponds pour ceux que ca interresse . j ai acheté la derniere version du plugin et ca marche superbement .. sauf un petit bug.
les visualisation sont splendide... avec un ecran ambilght "ca l 'ferais grave"..

a+
 

FillR

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 16, 2007
    109
    38
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    J'ai essayé ce plugin qui effectivement est très sympa en installant la version de démo que j'ai téléchargée sur le site de l'éditeur.

    Il marche parfaitement sous Windows Media Player 11 mais je rencontre 3 problèmes sous MediaPortal (en utilisant BassPlayer):
    - L'affichage semble corrompu avec des lignes qui "parasitent" l'écran (et la symétrie des graphiques)
    - J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage
    - La CPU est utilisée à 100% (Les 2 coeurs de mon Core2Duo 6400) alors que la consommation CPU est très raisonnable sous WMP 11

    As-tu rencontré les mêmes problèmes (notamment le petit bug que tu rencontres) ?

    Sinon, éventuellement y-a-t-il une différence à ce niveau entre la version free et la version payante ?

    PS: J'utilise MP 2.3.0 que je trouve vraiment extra (j'utilisais XBMC sur Xbox avant)
     

    imported_smallyoda

    Portal Pro
    July 9, 2005
    200
    0
    55
    Guyane Française
    Bonjour,

    Après la lecture de ce post j'ai décidé d'essayer ce plugin G-Force et là.... franchement Nickel
    A part copier la Dll correspondante dans le dossier MP il n'y a rien à faire et sa fonctionne super bien.

    Rien à voir avec le plug Milkdrop v1 ou v2 qui ne fonctionne pas chez malgré avoir passé 3 plombes à le configurer

    Bref G-force c cool surtout sur une diagonale de 2.5m il ne me reste qu'a l'acheter car la démo est un peu limite

    Merci pour ce Post
     
    D

    dides

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(FillR @ 9 Dec 2007, 23:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,

    J'ai essayé ce plugin qui effectivement est très sympa en installant la version de démo que j'ai téléchargée sur le site de l'éditeur.

    Il marche parfaitement sous Windows Media Player 11 mais je rencontre 3 problèmes sous MediaPortal (en utilisant BassPlayer):
    - L'affichage semble corrompu avec des lignes qui "parasitent" l'écran (et la symétrie des graphiques)
    - J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage
    - La CPU est utilisée à 100% (Les 2 coeurs de mon Core2Duo 6400) alors que la consommation CPU est très raisonnable sous WMP 11

    As-tu rencontré les mêmes problèmes (notamment le petit bug que tu rencontres) ?

    Sinon, éventuellement y-a-t-il une différence à ce niveau entre la version free et la version payante ?

    PS: J'utilise MP 2.3.0 que je trouve vraiment extra (j'utilisais XBMC sur Xbox avant)[/b]


    oui pour ma part ca ne marche correctement qu'avec la version 3.7.3
    Mon seul bug et l'arret de l'affichage de facon aleatoir , mais j ai l impression que ca le fait aussi avec d'autre visualisation donc pas dû a G-force..
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom