Winfast TV2000 xp deluxe, ecran noir (1 Viewer)

Z

zazadec

Guest
C'est bon. J'ai une image.
Pour les futurs débutants : NE PAS UTILISER L'AUTOTUNE
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
J'ai editer le titre de ton message pour que ce soit plus facile de trouver ton message quand on pocede une winfast TV2000 xp deluxe

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by zazadec@23 May 2006, 13:33
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
J'ai la même carte et j'ai eu vraiment du mal à avoir une image (test de tous les codecs listés). Mais le son était complètement décalé donc j'ai laissé tomber. Peut être à cause de mon "petit" P4 2.6Gh. J'ai utilisé l'autotune.
T'as une "belle" image ?
Son normal ?
Quel proc as-tu ?
Quel codec ?
Tu peux enregistrer ?
C'est pas lent comme fonctionnement ? Changement de chaîne ?
Je sais, je sais, je suis super curieux
<
C'est que j'aimerais bien utiliser ce module (pour l'instant j'utilise le plugin KTV mais il n'y a pas d'enregistrement facile).

Z

zazadec

Guest
Originally posted by Acteo+23 May 2006, 16:34 --><div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 23 May 2006, 16:34 )</div>
<!--QuoteBegin-zazadec
@23 May 2006, 13:33
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
J'ai la même carte et j'ai eu vraiment du mal à avoir une image (test de tous les codecs listés). Mais le son était complètement décalé donc j'ai laissé tomber. Peut être à cause de mon "petit" P4 2.6Gh. J'ai utilisé l'autotune.
T'as une "belle" image ?
Son normal ?
Quel proc as-tu ?
Quel codec ?
Tu peux enregistrer ?
C'est pas lent comme fonctionnement ? Changement de chaîne ?
Je sais, je sais, je suis super curieux
<
C'est que j'aimerais bien utiliser ce module (pour l'instant j'utilise le plugin KTV mais il n'y a pas d'enregistrement facile).
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
J'ai pas fini toute ma config mais ca avance.
Pour à tes questions. J'ai une belle image (codec leatek Muxer)
Le son est décalé (pour le moment je regle le codec)
Proc Celeron 2.67Ghz (et je pense que c'est suffisant - j'ai la revue SVM pratique qui sous calibre la CPU minimale). RAM 1Ghz
Enregistrer j'ai pas encore fait, mais d'apres ce que j'ai lu, je vais avoir du mal à enregistrer et lire en même temps.
Changement de chaine est assez rapide avec les modifications que j'ai fait. Au début c'était long.
PAr contre à chaque fois que je trouve un bon réglage je fais un rar du dossier MP dans program files. Et si la modif ne marche pas je dé rar. J'ai remarqué que ca fonctionnait mieux.
Je te tiens au courant de mes avancées

Users who are viewing this thread

Top Bottom