winlirc et media portal (1 Viewer)

T

totoche01

Guest
Ca y est j'ai testé un plugin qui marchait presque.
Je dis presque car je n'ai plus de message d'erreur sauf qu'il n'enregistre que de temps en temps le mapping de la telecommande et il fait planter le setup de media portal a chaque fois que je configure la telecommande apres avoir sauvegardé (sauvegarde qui n e marche pas !!!!) (au moment de quitter, je ne recupere plus la main dans le setup).
Sinon, j'ai quand meme reussi a piloter quelques touches.
<

Enfin, je ne sais pas quoi faire car le plantage du setup est indiqué sur la page ou j'ai telechargé le plugin mais cela ne devrait pas arrivé a chaque fois comme c'est le cas pour moi.

Donc la, je suis un peu bloquer...

Je voulais savoir aussi si je pouvais installer la mise a jour 2.0.4 comme j'ai rajouté un plugin. Ca ne va pas poser de probleme ? Ca pourrait regler mon probleme ?
<

T

totoche01

Guest
Il n'y a vraiment personne qui utilise winlirc ???
Une question : comment fait on pour supprimer une musique par exemple a partir de média portal ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Désolé je n'utilise pas Winlirc, je suis allé faire un eptit tour sur le forum officiel, et il semble qu'il n'y ai pas de nouvellr tres recente du createur du plugin.

Neanmoins, ce plugin semblerai fonctionner pour la 0.2.0.0

<div class='quotetop'>CITATION</div>
The plugin is in beta working state.

* known problems with this extension:
          o sometimes closing the configuration window does not work properly;
          o sometimes the XML parser of the configuration file does not work properly and does not handle errors.[/b]

ton problem d'enregistremnt a la sortie du setup de MP semble correspondre au problme indiqué comme connu ...

T

totoche01

Guest
En effet, mon probleme correspond avec ce qu'ils indiquent.

Sinon, je cherche un raccourci pour pouvoir supprimer un fichier directement a partir de media portal. Sur le site officiel, ils parlemnt du raccourci "o" mais moi, ca ne fait rien du tout.

R

ramo

Guest
Originally posted by totoche01@13 Oct 2006, 09:07
J'ai testé un plugin que l'on peut telecharger a partir d'un lien sur wiki. Je le mets dans le dossier /plugin/process/, on me parle, dans wikipedia, d'un fichier xml sans me proposer de le charger.
Enfin, je lance le setup et là, le plugin apparait, je l'active et j'essaie de rentrer dans la configuration du plugin, et ... bug. Il me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir un fichier xml : "MediaPortal Profile.xml" mais moi, je n'ai qu'un fichier "MediaPortal.xml" a la racine du dossier d'installation.

J'ai essayé avec une ancienne version du plugin proposée en teledhargement et meme chose mais cette fois il n'arrive pas a ouvrir "AMS.Profile.xml".

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Est ce que ces plugins sont fait pour une ancienne version de media portal ?
Sinon, il y a un onglet "winlirc" dans la section "remote" du setup mais on ne peut rien y faire.

Alors la, je ne sais plus quoi faire.

J'espere que j'ai ete assez clair.
Merci d'avance pour votre aide.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
j ai le meme probleme que toi j utilise la derniere version de media portal :
MediaPortal 2.2.0 et j ai le meme message d erreur :pas de fichier MediaPortal Profile.xml.pourtant winlirc est installe sur mon pc et il reconnait ma telecommande une skystar2 a frequence radio.si quelqu un peut me donner un coup de main.merci d avance.

Users who are viewing this thread

Top Bottom