Xface 4:3 (1 Viewer)

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un comme moi possède encore une télévision 4:3 (Genre le bon vieux cathodique des familles). Elle fonctionne parfaitement bien et ça m'embêterait bien de m'en séparer (pour le moment). Bref, je constate que depuis quelques mois, les derniers skins sortit était uniquement en 16:9 (exemple : Xface, Replicant, ...), problème c'est skin sont beau et en plus ils sont bien compatible avec les dernière moutures de médiaportal. Donc c'est cool pour ceux qui on un bel ecran 16:9 mais pour ceux qui on encore un ecran 4:3 c'est le BlueTwo quasiment obligatoire ou alors la version 16:9 compressé mais alors là c'est pas sexy du tout.
Ma question est la suivante. Avez-vous une version modifier de ces skins pour le format 16:9 ou est-ce que je vais être obligé de me palucher la transformation à la main ?

Merci pour vos réponse, au moins je serais fixé.

Cordialement,
KIKI Gonzales.
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 16:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si ça peut te rassurer, quand xface 16/9 sera complétement débuggé, harley créera un skin xface 4/3.[/b]

Yeah, il est cool Harley !!! Il pense aux gens qui n'ont pas de super ecran 16:9.
Rien que pour ça j'l'aime bien !

En attendant j'vais faire quelques modifs du skin pour le rendre un minimum compatible 4:3.
Ca passera le temps :D
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi je suis sur un ecran 4/3 et je trouve que ca passe pas trop mal c'est pas parfait mais ca va ... en attendant le prochain ecran HD ....
 
N

NovaOne

Guest
Bonjour, le dernier message à ce sujet date de plus de 2 ans. Es-ce que ce skin est finalement disponible en format 4:3 ? Merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom