Xmltv Et Mp 1.0 Rc1 (1 Viewer)

Abinounet

Portal Member
April 11, 2008
44
0
Salut, je suis tout nouveau dans le coin.

Après une tentative, j'étais très motivé, avec Vista Media Center, je suis finalement passé sous MP pour voir. J'ai, entre autre, voulu changer à cause de la gestion du double tuner TNT de Vista MCE. Avec ma config, pas moyen d'y arriver. (Hauppauge Nova-TD-HD : double tuner TNT, diversity ...).

Bref, ça m'amène à l'EPG de MP ... pas super facile :p on se perd facilement dans le wiki lol.

J'ai enfin réussis à configurer XMLTV , à l'aide d'un .bat et d'une série de question pour définir les chaines qui m'intéressent (je commence par celui là avant d'aller explorer les autres solutions ... à moins d'un avis contraire) pour qu'il importe un TVGuide.xml).

Mais le xml est vide (pas de données récup'), ce qui m'amène à ma question, est-ce que c'est un problème lié au TV Serveur 1.0 ?

(pour résumer ce que j'ai compris : XMLTV est un grabber d'EPG qui construit un .xml avec les chaines qui sont configurés, puis TV Serveur décortique ça pour l'afficher dans le guide TV.)
 

Abinounet

Portal Member
April 11, 2008
44
0
Merci, je connaissais le post, mais quand je l'ai lu, c'était en début de semaine, quand ça marchait plus :p
Je vais tester Kazer dès ce soir alors.
 

Abinounet

Portal Member
April 11, 2008
44
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Apr 2008, 11:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
??? et ca veux dire ?[/b]


LOL ... ouais j'aimerais bien savoir ce que ça veux dire moi aussi! lol

En tout cas, loin de moi l'idée de critiquer le site ou le wiki, il y a plein d'infos et tant mieux! Au moins la communauté MP est active ... c'est pas comme vista MCE :p
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom