Xmltv : impossible d'importer les infos (1 Viewer)

laumich

Portal Member
December 18, 2016
9
0
60
Home Country
France France
Bonjour,

je prends cette discussion en cours mais je suis paumé.

J'ai suivi tout le tuto (simple et compréhensible) mais lorsque que j'ouvre MediaPortal, le guide tv affiche le programme sur 1 journée et plusieurs chaînes n'ont ni logo, ni programme.

Lorsque je force l'import, le message indique qu'il n'a pas trouvé le fichier "tvguide.xml".
Et pourtant, il est bien présent dans le dossier

Cela fait plusieurs semaines que je tourne en rond et je suis proche d'une destruction de clavier, souris ou pire de l'ordi...

Help !!!
 

HTPCSourcer

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    guide tv affiche le programme sur 1 journée et plusieurs chaînes n'ont ni logo
    Les logos ne sont pas une fonction de zguide mais doivent être chargés séparémment. Installe-toi le plugin LogoManager et configure-le à l'intérieur de MediaPortal et pas avec "MediaPortal Configuration"

    Lorsque je force l'import, le message indique qu'il n'a pas trouvé le fichier "tvguide.xml".
    Et pourtant, il est bien présent dans le dossier
    Le dossier standard est définit sous Plugins | xmltv | General: C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\xmltv

    Si t'arrives toujours pas à avoir les Infos, poste les logo complèts du TVServer
     

    laumich

    Portal Member
    December 18, 2016
    9
    0
    60
    Home Country
    France France
    merci pour ta réponse très rapide.

    En fait les logos, ne sont pas une priorité.

    Mon problème principal est l'affichage des programmes dans Mediaportal2.
    - Et là, je galère grave.

    Je suis pas à pas le tuto et tout est ok, sauf que lorsque je force l'import, la date et l'heure change mais le message au dessous indique "tvguide.xml; No programs found"
    Et pourtant le fichier tvguide.xml est bien présent (et à jour) dans le dossier "C:\ProgramData\Team MediaPortal\MP2-Server\SlimTVCore\v3.0\xmltv"

    Si tu as une piste pour régler ce problème, tu vas permettre à mon petit cerveau de faire retomber la pression
     

    HTPCSourcer

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    Une minute: MP2??
    Tu postes dans la section MP1. MP2 est une toute autre histoire. En fait, nous sommes en train de preparer une nouvelle version MP 2.1, mais nil nous faudra encore quelques jours.

    Ceci dit, merci de poster tes logs.
     

    laumich

    Portal Member
    December 18, 2016
    9
    0
    60
    Home Country
    France France
    quand je te dis que je suis perdu...

    tu trouveras les logs dans le fichier joint.

    Faut il que je passe avec MP1 en attendant l'évolution de MP2?
     

    HTPCSourcer

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    tu trouveras les logs dans le fichier joint.
    Erreur configuration:
    [2016-11-26 18:48:28,916] [Log ] [SetupTv ] [ERROR] - No tvguide.xml path defined.
    Pas étonnant que ca ne marche pas. As-tu choisi le bon dossier dans TVServer Configuration sous Plugins | xmltv | General et ensuite fermé la configuration en cliquant sur OK?
     

    HTPCSourcer

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    @laumich : Merci de mettre à jour ton profil (System Info). Rajoute les spécifications de tes ordis ainsi que la version MP utilisée. N'oublie pas de cocher le "Show system specs" tout en haut.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom