Ecouter de la Musique (10 Viewers)

J
le "x" déclenche bien le plein ecran mais j'y arrive pas à le faire avec la souris et de plus impossible de revenir en ecran normal apres il y a une autre mani ? merci jpierce
le "x" déclenche bien le plein ecran mais j'y arrive pas à le faire avec la souris et de plus impossible de revenir en ecran...
Bonjour je souhaiterais savoir comment avoir la visualisation de wmp en plein ecran quand j'ecoute la musique via media portal...
Replies
2
Views
2K
jpierce
J
MP1 MP2 Playing Now DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, Le problème doit-être corrigé par une SVN. J'irais voir ça dans la semaine prochaine. Merci
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, Le problème doit-être...
MP 0.2.3.0 RC1 Skin PMIII Salut ! tout est dans le titre, en fait lors de l'ouverture de la fenêtre "playing now" toutes les...
Replies
2
Views
2K
Merci beaucoup j'ai installé la dernière version , ça marche super tous les modules sont ok. j'ai juste modifié le lecteur dvd , car la touche stop de ma télécommande me faisait apparaitre un écran noir lors de l'arrêt du film dvd , bizarrement ça ne le faisait pas avec mes DIVX , mais bon pas grave. J'utilise donc MICROSOFT MPEG2...
Merci beaucoup j'ai installé la dernière version , ça marche super tous les modules sont ok. j'ai juste modifié le lecteur dvd ...
Bonsoir tous le monde je suis un nouvel utilisateur de MP et je tiens a dire que MP est vraiment super top. Avec le wiki et le...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 Raccourci Clavier DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Aug 2007, 23:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, c'est pas vraiment le raccourci que je recherche. Mais bon,je pense qu'il existe pas .. dommage :/
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Aug 2007, 23:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, c'est pas vraiment le raccourci que...
Bonjour tout le monde, J'ai découvert MédiaPortal en lisant un comparatif sur homeMédia. J'ai voulu testé le truc ... et j'ai été...
Replies
2
Views
2K
Merci.
Merci.
Est-il possible d afficher une jacket pour un repertoire? Tout d abord, j ai bcp de film dans des repertoires a cause des...
Replies
2
Views
2K
T
C'est pas grave. Merci quand meme.
C'est pas grave. Merci quand meme.
Bonjour, J'ai desactivé les visualisations lors de la lecture de musique car mon pc n'est plus tout jeune. Maintenant, ca marche...
Replies
2
Views
2K
totoche01
T
A
MP1 MP2 Pochettes musique DE
Merci encore une fois, ça marche
Merci encore une fois, ça marche
Bonjour, J'ai plusieurs albums mp3 avec leurs pochettes. Comment intégrer chaques pochettes comme image de mes albums dans MP ...
Replies
2
Views
2K
A
R
MP1 MP2 Module Musique DE
Toujours sur la brêche Scubefr Grace à toi je viens de découvrir Last FM. ça me semble très interressant. Merci de l'info RV
Toujours sur la brêche Scubefr Grace à toi je viens de découvrir Last FM. ça me semble très interressant. Merci de l'info RV
Bonjour Je voudrais juste savoir à quoi servent les menus "scrobble : similar" et "scrobble on" qui se trouve dans le module...
Replies
2
Views
2K
R
R
J'arrive à ouvrir le cd avec WMP ms au bout de 10 secondes ca bloc. Par contre dans MP, il ne lit pas du tout le CD. Ahhh!! Vive les protections
J'arrive à ouvrir le cd avec WMP ms au bout de 10 secondes ca bloc. Par contre dans MP, il ne lit pas du tout le CD. Ahhh!! Vive...
Slt, J'ai un souci avec ts mes cd avec une protection : JE n'arrive pas à les lire directement sur MP. Pr les autres cd, j'ai...
Replies
2
Views
2K
ravy37170
R
N
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Aug 2008, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de ton aide. Malheureusement, j'ai déja essayé, et ça ne change rien :( J'ai installé MP sur un autre PC, et ça me fait la même chose... Et puis je ne peux vraiment pas bloquer MP dans le pare feu, parce que ça bloque aussi l'affichage sur...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Aug 2008, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de ton aide. Malheureusement, j'ai...
Bonjour à tous. Nouvel utilisateur de MP, je vous sollicite pour un soucis que j'ai à la lecture de certains CD audio. En effet...
Replies
2
Views
3K
N
MP1 MP2 Classement musique DE
En fait, j'ai l'impression que MP utilise la date de création du fichier pour faire son tri et non pas le tag année inscrit dans les propriétés du fichier. Si toutefois quelqu'un à une solution, merci bien.
En fait, j'ai l'impression que MP utilise la date de création du fichier pour faire son tri et non pas le tag année inscrit dans...
Bonjour, Je souhaite classer ma musique par nom d'artistes (facile), puis par albums. Mais je voudrais que les albums soit trié par...
Replies
2
Views
2K
T
ou alors tu les supprimes directement du dossier ou elles ont été enrgistrées (hors MP)
ou alors tu les supprimes directement du dossier ou elles ont été enrgistrées (hors MP)
apres avoir cree plusieurs playlists d'essai, je me demande comment les effacer, en effet il n y a pas de bouton "supprimer". une idee?
Replies
2
Views
1K
G
MP1 MP2 Probleme de son DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> de quoi parle tu ? <div class='quotetop'>CITATION</div> quand tu navigue dans MP y a un son d'emis, peut etre que c'est mal géré chez toi la superposition de ces deux son ? carte son ?
<div class='quotetop'>CITATION</div> de quoi parle tu ? <div class='quotetop'>CITATION</div> quand tu navigue dans MP y a un...
Bonjour je viens de telecharger mp le dernier. j'ai pas trop compris comment se servait t'on du fichier 02 RC1 source si quelqu'un...
Replies
1
Views
1K
S
Bonjour, Merci de séparer les 2 problèmes (non liés a priori). Merci d'utiliser la mise en page prévue à cet effet pour nous signaler un bug. En anglais mais plus simple (récupère les infos automatiquement, reste juste à copier-coller), utiliser cet outil spécialement conçu.
Bonjour, Merci de séparer les 2 problèmes (non liés a priori). Merci d'utiliser la mise en page prévue à cet effet pour nous...
Bonjour, J'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis le début de mon installation un problème avec le son numérique...
Replies
1
Views
2K
P
Quelle est ta carte graphique ?
Quelle est ta carte graphique ?
Bonjour, J'utilise Media Portal depuis quelques jours. Je l'apprécie vraiment sauf que j'ai un problème dans le module musique, il...
Replies
1
Views
1K
D
MP1 MP2 Pochette audio DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> tu as fait F3 sur l'album ? <div class='quotetop'>CITATION</div> pas pour le moment mais vu les demandes soutenues sur le forum officiel il y aura surement des plugins pour le faire <div class='quotetop'>CITATION</div> plusieur solution suivant les vue choisie: s tu utilise la vue par...
<div class='quotetop'>CITATION</div> tu as fait F3 sur l'album ? <div class='quotetop'>CITATION</div> pas pour le moment mais...
La fonction recherche de pochette audio fonctionne mais ne trouve pas le CD .Test avec "The Police - Greatest Hits" .Comment faire...
Replies
1
Views
2K
D
MP1 MP2 CD vers MP3 DE
t'es le roi de la question ! bon pour le moment pas de plugin pour cette fonction mais je pense que cela viendra bien
t'es le roi de la question ! bon pour le moment pas de plugin pour cette fonction mais je pense que cela viendra bien
Vous utilisez quoi dans MP pour mettre vos CD en mp3 sur votre disque dur ? Existe il un plugin ? Moi j'ai repris de system de...
Replies
1
Views
2K
F
Bonjour, Tu as scanné ton dossier à partir du setup de MediaPortal ou directement dans MediaPortal à partir du menu réglages ? Dans MP/'Musique', quelle vue utilises-tu ? Par album, titre... J'avais ce genre de problème (si c'est le même) : bug posté ici. C'est résolu depuis peu avec les dernières mises à jour.
Bonjour, Tu as scanné ton dossier à partir du setup de MediaPortal ou directement dans MediaPortal à partir du menu réglages ...
Bonjour ! Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal, et je rencontre des problemes pour utiliser la fonction musique. En effet...
Replies
1
Views
2K
B
beegood, y'a un forum dédié au support !!! Pose tes questions au bon endroit stp !
beegood, y'a un forum dédié au support !!! Pose tes questions au bon endroit stp !
je n'arrive pas a supprimer une chanson dans ma liste de musique (v.0.1.0.1.0)
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 Lecture de podcast DE
les podcast sont des fichier avec extenssions ? .XXX ? si oui tu peux utiliser itune comme lecteur audio par defaut pour mp et ajouter l'extenssion de podcast dans la liste des extenssion supporté dans la config dur module audio
les podcast sont des fichier avec extenssions ? .XXX ? si oui tu peux utiliser itune comme lecteur audio par defaut pour mp et...
Bonjour, Est-ce que MP permet de lire des podcasts ?? Et si oui comment ?? Merci
Replies
1
Views
2K
quel skin utilise tu ? c'est le fichier xml qui doit manquer .. tu peux essayer en copiant le fichier xml de BlueTwo ou de BlueTwo wide suivant si tu utilise une skin 4/3 ou 16/9
quel skin utilise tu ? c'est le fichier xml qui doit manquer .. tu peux essayer en copiant le fichier xml de BlueTwo ou de...
bonjour j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fonction playlist de Mportal. en effet lorsque je suis...
Replies
1
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé...
bonjour j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fonction playlist de Mportal. en effet lorsque je suis...
Replies
1
Views
2K
X
MP1 MP2 C'est en anglais DE
Salut, Merci pour l'info, je regarderai ça dès que possible. Merci pour ton retour, en tout cas.
Salut, Merci pour l'info, je regarderai ça dès que possible. Merci pour ton retour, en tout cas.
Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je n'ai pas trouvé approprié de poster sur le forum officiel en anglais)...
Replies
1
Views
1K
M
il vaux mieux le faire manuellement, utilise le setup de MP / module Musique / folder / supprime tous les "share" et n'ajouite que le repertoire racine de toute tes musique
il vaux mieux le faire manuellement, utilise le setup de MP / module Musique / folder / supprime tous les "share" et n'ajouite que...
Bonjour. Lorsque je lance la recherche des musiques, MP ne me trouve que quelques dossiers et non pas tous mes dossiers musiques...
Replies
1
Views
1K
E
MP1 MP2 Organisation Album DE
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sans hésitation : Artiste>Album>jpg + mp3 Ce classement permettra à MP de classer par "artiste", par "album" ou par "piste" @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sans hésitation : Artiste>Album>jpg + mp3...
Bonjour je cherche des conseils pour la gestion des Mp3, comment faut il les classer explemle ...
Replies
1
Views
2K
B
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye "partage" pour remplir la BDD il faut que les tag de tes mp3 soit bien rempli et aller dans le setup de MP / music/ Database
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye...
Salut, J'utilise mediaportal depuis des mois, et j'en suis plus que satisfait. Longue vie à la communauté GNU! Par contre je...
Replies
1
Views
1K
R
Essai avec la version 02.3 RC2 plusieurs bugs avec le bass player ont été corrigés
Essai avec la version 02.3 RC2 plusieurs bugs avec le bass player ont été corrigés
Bonjour, j'utilise MP 220 si j'ai bien compris la dernière version stable. Tout marche correctement sauf que pour ecouter de la...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Visualisations DE
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les visualisations et si oui comment ? ( mode fenêtré ) je tourne en rond merci
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Scraper audio DE
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement pour voir si j'arrive a avoir le comportement voulu avec un PCHC. Mediaportal est installé avec le skin streamedmp. Niveau look, égalité entre les 2 mediacenter :) Niveau vidéo, par rapport a mon...
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement...
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement...
Replies
0
Views
8K
MP1 MP2 CD audio & Autoplay DE
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance automatiquement, m'évitant ainsi de devoir allumer ma télé. Malheureusement, j'utilise aussi la mise en veille prolongée, et j'ai remarqué que lorsque je sors mon pc de la mise en veille prolongée, et que j'insère un...
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance...
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom