MP Tv Series (5 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
Voici la dernière version du plugin pour vos séries préférées : MP-TV Series Change Log :corrections de bugs ajout des skins B2 et B2W Version : 1.2 <div align="center">======>Téléchargement <======</div>
Voici la dernière version du plugin pour vos séries préférées : MP-TV Series Change Log :corrections de bugs ajout des skins B2...
Voici la dernière version du plugin pour vos séries préférées : MP-TV Series Change Log :corrections de bugs ajout des skins B2...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Skin Blue3 DE
vas jeter un oeil sur le forum off ;)
vas jeter un oeil sur le forum off ;)
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réaliser le fichier tvseries.xml pour le skin Blue3. Je viens d'installer la...
Replies
1
Views
1K
En faisant une playlist, en la mettant ds le répertoire des épisodes, et en lançant la playlist ? Un peu à la manière d'une playlist MP3. Par contre je ne connais pas le format ...
En faisant une playlist, en la mettant ds le répertoire des épisodes, et en lançant la playlist ? Un peu à la manière d'une...
Bonjour à tous, Est-il possible de lire plusieurs épisodes d'une même saison? Par exemple : je possède la saison 2 de "Petit ours...
Replies
1
Views
1K
Le skin X-face n'a pas été mis à jour depuis le 22 juin 08 et n'est malheureusement pas 100 % compatible avec les RC3 et 4 de MP. Son auteur est informé et une version de X-Face pour MP1.0 final sera proposée plus tard. @+ HTK
Le skin X-face n'a pas été mis à jour depuis le 22 juin 08 et n'est malheureusement pas 100 % compatible avec les RC3 et 4 de MP...
salut je viens d'installer le fichier Myseries.dll et de le configurer mais je n'aipas de fichiers ppour mon skin Xface comment...
Replies
1
Views
1K
C est normal que tu aies rencontré ce pb car il y a beaucoup d animations sur ces fichiers, mais l info reste bonne a diffusée ;)
C est normal que tu aies rencontré ce pb car il y a beaucoup d animations sur ces fichiers, mais l info reste bonne a diffusée ;)
Bonjour, Je voulais juste informer le forum que je viens de découvrir un truc sur l'affiche de MP TV Series avec Xface et...
Replies
1
Views
1K
Z
elle est active dans la verson svn du plugin la 0.97 et non dans la 0.95 Tu pourras trouver cette version ici
elle est active dans la verson svn du plugin la 0.97 et non dans la 0.95 Tu pourras trouver cette version ici
Version : 0.9.5 du plugin sans SVN appliqué Problème : je n'arrive pas à changer (dans la configuration du plugin, dans l'onglet...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Pb Tv Series? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Askom @ 1 Jul 2007, 20:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Quel est le pb précisément? je ne comprends pas le "fait de tout faire soi meme"
<div class='quotetop'>CITATION(Askom @ 1 Jul 2007, 20:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Quel est le pb précisément? je ne comprends...
<div class='quotetop'>CITATION(Askom @ 1 Jul 2007, 20:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Quel est le pb précisément? je ne comprends...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Serie Non Trouvée DE
tu te logues sur le site thetvdb et tu peux créer la fiche de la série avec le bouton "Add a serie"
tu te logues sur le site thetvdb et tu peux créer la fiche de la série avec le bouton "Add a serie"
Bonjour, J'ai une série francaise qui n'est pas référencée dans la base thetvdb. Savez vous à quel endroit je peux déposer la...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom