MP Tv Series (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...
C
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jun 2007, 00:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, j'ai reussi. Il faut decocher la case "enable local ... " et coche la case que tu mentionnes j'ai aussi decocher la case "watch ..." chambolle
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jun 2007, 00:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, j'ai reussi. Il faut decocher la case...
Bonjour, Apres mesFilms voici un autre tres bon plugin. J'ai quelques questions: 1) En changeant les noms des fichiers cela va...
Replies
9
Views
3K
chambolle
C
MP1 MP2 Comment S'en Servir DE
Ok merci je vais déjà essayé les bases
Ok merci je vais déjà essayé les bases
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour s'en servir, je l'ai mis mais je ne sais pas comment mettre des séries, qu'est ce qu'on...
Replies
2
Views
2K
mais c'est bien le dernier xml que tu as mi !?
mais c'est bien le dernier xml que tu as mi !?
Bonsoir, Après avoir parcouru ce post j'ai installé ce plugin, mais je rencontre qlqs soucis. La version téléchargé est donc la...
Replies
10
Views
3K
R
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 17:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui c est ca j avais completement zappé ça, et ben qu est ce que l'on ferait sans toi HS\\ @Scube: j etais en train de poster qd tu as déplacés les messages, je me suis retrouvé tout c.. qd j ai vu que ces derniers avaient disparus... > Scubefr...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 17:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui c est ca j avais completement zappé ça...
Bonjour, J'ai une question à propos de ce plugins. J'ai pas mal de serie sur mon disque dur, tout marche nikel mais j'aimerais...
Replies
5
Views
2K
S
ma version : pas d'énormes changements dans la trad mais quelques corrections <strings> <string Original="Series">Série</string> <string Original="Series (Plr)">Séries</string> - <!-- plural --> <string Original="Season">Saison</string> <string Original="Seasons">Saisons</string> <string...
ma version : pas d'énormes changements dans la trad mais quelques corrections <strings> <string...
hello tous le monde voilà les developpeurs du plugin ont besoin de votre aide pour traduire le menu en français j'en ai fais une...
Replies
1
Views
1K
il te faut certainement le SDK du Framework 2.0 pour pouvoir compiler avec Visual C# 2005, mais tu peux aussi tester avec SharpDevelop (http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SD/Download/)
il te faut certainement le SDK du Framework 2.0 pour pouvoir compiler avec Visual C# 2005, mais tu peux aussi tester avec...
salut à tous j'utilise le plungin MP-TVSeries. Le menu (touche F9) bien evidemment est en anglais. Grace aux sources fournies ac le...
Replies
3
Views
2K
M
  • Locked
MP1 MP2 [plugin] Serie TV DE
je ferme le sujet, ce plugin n est plus viable. Un autre est en cours de développement (MP-Tv Séries); il est déja disponible en téléchargement. voir ce sujet.
je ferme le sujet, ce plugin n est plus viable. Un autre est en cours de développement (MP-Tv Séries); il est déja disponible en...
Je sais vous mais moi je suis fan de serie TV, je regarde regulierement des serie tv comme 24, stargate, lost, alias ... la...
Replies
95
Views
18K
MP1 MP2 my tvseries DE
...ok...
...ok...
salut all, je n arrive plus a mettre a jour la base de données du plugin my tvseries, qlqn rencontre t-il le meme pb? voici ce...
Replies
2
Views
2K
Top Bottom