Qui fait Quoi ? (2 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
B
MP1 MP2 benoit 329 DE
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
27 ans homme du sud de la france pres de toulouse j'esperre aporté mon aide dans votre aventure. l'entraide et notre force a tous...
Replies
2
Views
1K
M
MP1 MP2 Salut à tous DE
Tu as entièrement raison, j'ai commencé sur Media Center 2005, mais je resterais sur Media Portal !!!
Tu as entièrement raison, j'ai commencé sur Media Center 2005, mais je resterais sur Media Portal !!!
Je suis novice en matiére de de media center mais Media Portal à l'air plus que trés bien....bravo à tous les dev
Replies
1
Views
1K
cbast77
C
E
MP1 MP2 Salut à tous DE
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
Bonjour à tous, "Petit" nouveau dans le monde du PC HomeCinema, mais dans l'informatique depuis plus de dix ans déjà (quand j'y...
Replies
1
Views
1K
P
Là où ça peche, c'est la mémoire... à titre de comparaison, j'ai un peu la même machine que toi avec 768Mo de Ram et c'est deja limite pour une utilisation courante mais pour les fonction enregistrement et time shifting je crois que c'est carrement pas assez! (j'ai pas de tuner TV donc c pas sûr non plus!)
Là où ça peche, c'est la mémoire... à titre de comparaison, j'ai un peu la même machine que toi avec 768Mo de Ram et c'est deja...
Bonjour, J'ai découvert récemment media portal et je voudrais mettre en place un pc pour remplacer mon vieux magnéto . De plus je...
Replies
1
Views
1K
Jackmalone
J
MP1 MP2 [Nanard] DE
Bienvenu, en esperant que ta carte tv soit bientot supporté par MP (c'est quoi ta carte ?)
Bienvenu, en esperant que ta carte tv soit bientot supporté par MP (c'est quoi ta carte ?)
Je suis à la quête du gral, à savoir le PC de salon le moins chère possible et aussi le plus silencieux. Mon magnétoscope ayant...
Replies
1
Views
1K
G
MP1 MP2 Salut à tous DE
tous les membres de MP-fr te souhaitent la bienvenue
tous les membres de MP-fr te souhaitent la bienvenue
Salut tout le monde J'ai 24 ans et je suis de Bordeaux. J'ai découvert cette semaine MP par le bouche à oreille. Merci aux...
Replies
1
Views
1K
B
MP1 MP2 Je suis Burnog DE
Je te remercie cbast77 pour ton acceuil. Je constate en effet que la version 1.2 est dispo, je ne sais pas encore ce qu'elle a de nouveau, mais come c'est une amélioration, c'est toujours bon à prendre Par contre, je suis en train de la télécharger et ça met un temps fou. J'imagine que des tas d'utilisateurs de media portal font...
Je te remercie cbast77 pour ton acceuil. Je constate en effet que la version 1.2 est dispo, je ne sais pas encore ce qu'elle a de...
(Je suis désolé, je fait un peu boulet, mais je n'avais pas vu cette section de présentation et je m'étais donc présenté au bar, ce...
Replies
1
Views
1K
Burnog
B
S
MP1 MP2 [savy]Alut DE
bienvenu et n'hesite pas a nous donner tes impressions
bienvenu et n'hesite pas a nous donner tes impressions
Un bonjour d'un débutant en Média center qui est très très intéressé pour me monter ça à côté de mon TV bracnhé en Wifi sur mon...
Replies
1
Views
1K
K
MP1 MP2 [koa] Salut :) DE
bienvenu a toi !!! et des testeurs et des rapports de bug c'est important !!!!!
bienvenu a toi !!! et des testeurs et des rapports de bug c'est important !!!!!
Bonjour tlm, j'suis koa, et content d'être là. ma recherche d'une solution HTPC pour windows m'a naturellement conduit à ce forum...
Replies
1
Views
1K
T
MP1 MP2 Hola como esta ? DE
Bonjour tout le monde les gens .. Alors moi je me presente je suis TITI j'ai 22 ans et je suis semi-etudiant car je fais un BTS par alternance en informatique. Je viens juste de decouvrir Media portal et ce projet m'interesse beaucoup et j'espere qu'il finira dans mon salon .. mais pour cela je pense avoir plein de questions a...
Bonjour tout le monde les gens .. Alors moi je me presente je suis TITI j'ai 22 ans et je suis semi-etudiant car je fais un BTS...
Bonjour tout le monde les gens .. Alors moi je me presente je suis TITI j'ai 22 ans et je suis semi-etudiant car je fais un BTS...
Replies
0
Views
1K
T
MP1 MP2 Acteo DE
que de nouveau finalement on se rens compte qu'on ne connaisait personne ici avant Bienvenue
que de nouveau finalement on se rens compte qu'on ne connaisait personne ici avant Bienvenue
Bonjour, Je vois que beaucoup se présente alors je me décide... depuis le temps que je dois le faire. J'ai bientôt 30 ans (nan ...
Replies
1
Views
1K
guilhem
G
MP1 MP2 The Real Mc Coy DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
0
Views
1K
E
MP1 MP2 [eles]Bonjour DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Hello, je découvre MP depuis quelques semaines et j'ai bienheureusement télécharger la dernière version que j'ai installé hier...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Scubefr DE
Moi je ne suis malheureusement pas du tout doué pour tout ce qui est programmation ... Je dirais que je suis une boite a idée a la rigueur mais c'est tout Je cherche ce qui peux me servir et j'essais de l'adapter a mes besoins .... Quand c'est dans mes possibilités ! Je suis un utilisateur plutôt qu'un concepteur et je me chargerais...
Moi je ne suis malheureusement pas du tout doué pour tout ce qui est programmation ... Je dirais que je suis une boite a idée a la...
Moi je ne suis malheureusement pas du tout doué pour tout ce qui est programmation ... Je dirais que je suis une boite a idée a la...
Replies
0
Views
1K
W
MP1 MP2 [wusu] Bonjours ! DE
bienvenu a toi !
bienvenu a toi !
Bonjour à tous . Ben voila , je vient d'entrer dans la comunauté Media Portal , j'ai déja tester d'autres solutions pour ma divxbox...
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 salut a tous DE
[/b] bienvenu
[/b] bienvenu
salut a tous et a toute je m'interesse au HTPC depuis un bout de temps ,j'ai essayé kazi tout les softs meedio,xlobby ect... et...
Replies
1
Views
1K
benoit329
B
D
Bonjour et bienvenue à toi Je vois que le boitier Coolermaster fait un malheur
Bonjour et bienvenue à toi Je vois que le boitier Coolermaster fait un malheur
Je suis nouveau sur le forum ,salut a tous !! Je viens juste de me connecter et je decouvre que ma carte TV n'est supporté par...
Replies
1
Views
1K
M
Q
MP1 MP2 [Quantum]'lut DE
juste un petit post pour dire bonjour ... et pour dire merci pour ce site ... et pour la traduction de ce soft génial qui répond enfin à ce que j'attendais depuis un moment ... [petite présentation] Quantum métier >> je "supporte" de utilisateurs informatiques Sur le net ? >> un petit site ... perpétuellement en construction ...
juste un petit post pour dire bonjour ... et pour dire merci pour ce site ... et pour la traduction de ce soft génial qui répond...
juste un petit post pour dire bonjour ... et pour dire merci pour ce site ... et pour la traduction de ce soft génial qui répond...
Replies
0
Views
1K
Q
I
Bonjour à toi et je dirais que je suis fan de ton pseudo DONC vive MP et vive saint seiya
Bonjour à toi et je dirais que je suis fan de ton pseudo DONC vive MP et vive saint seiya
Salut à tous ,je vous souhaite à tous une bonne année 2005 . Et longue vie à media portal ,en espérant qu'il reste gratuit et...
Replies
1
Views
1K
M
A
MP1 MP2 Un de plus DE
Je n'en doute pas Airv44
Je n'en doute pas Airv44
Bonjour à tous, Un petit nouveau parmi vous, technicien informatique de la région nantaise, je me lance dans "l'aventure" de la...
Replies
2
Views
1K
Airv44
A
A
Bbonjour et bienvenue , Pour ta carte graphique, il te faut une carte gérant le diractx 9 mais pas non plus un monstre de puissance (moin y a de ventilo mieux c'est pour un HTPC), donc une carte avec refroidissement passif serait le mieux. Ainsi je te conseillerai un truc genre radeon 9550 ou geforce 5200, 6200 (celle sera...
Bbonjour et bienvenue , Pour ta carte graphique, il te faut une carte gérant le diractx 9 mais pas non plus un monstre de...
bonjour voila juste un petit coucou . je viens de m'enregistrer sur le site ... ayant decidé de me faire une divx box avec mon...
Replies
1
Views
1K
M
M
bienvenue !!! t'es bon en anglais , ca peux aider !!! si tu veux nous aider contacte moi par MP
bienvenue !!! t'es bon en anglais , ca peux aider !!! si tu veux nous aider contacte moi par MP
Salut a toute la communauté francaise de media portal ! Je me présente , mac_hack , jeune passioné d'informatique qui habite dans...
Replies
1
Views
1K
A
MP1 MP2 ma petite prez DE
salut et bienvenue dans le monde du htpc comme tu as pu le remarquer tous les posseseur de htpc sont different et ceux biensur selon leur besoin ta machine devras etre adapter a t desir d utilisation donc si tu nous donne un peu plus de detail on pourra mieu te guider ...
salut et bienvenue dans le monde du htpc comme tu as pu le remarquer tous les posseseur de htpc sont different et ceux biensur...
Bonjour a tous voilà donc en toute modestie je débute dans ce milieu (htpc) mais j'ai une grande envie de me faire mon pc tout...
Replies
1
Views
1K
choucroutor
C
K
MP1 MP2 presentation DE
Bienvenu a toi
Bienvenu a toi
Bonjour a tous je me presente Kennyboul,33ans region mosellane Ayant essaye plusieurs media center(xlobby,Myhtpc etc..) et...
Replies
1
Views
1K
B
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
Bonjour, j'ai decouvert votre super appli grace au test de http://www.homemedia.fr/articles-tests-guides/19-Comparatif-de-7-logiciels-Media-Center-0.html Au depart, je voulait un enregisteur dvd avec disque dur mais était cablé, je ne capterai pas epg. Deplus, les graveur sont trés limité dans les fonctionnalité. Donc, je...
Bonjour, j'ai decouvert votre super appli grace au test de...
Bonjour, j'ai decouvert votre super appli grace au test de...
Replies
0
Views
1K
bben59
B
M
Bonjour, Comme j'ai déjà posté quelques post c'est plus correct de me présenter Voilà je débute sous Média Portal, mais je trouve que ce soft est génial et à un potentiel énorme. Ma Config : Shuttle SN25P Athlon64 3000 1GO RAM Leadtek 6600GT THD Haupauge NovaT USB2 MCE 2005 A bientot sur le forum
Bonjour, Comme j'ai déjà posté quelques post c'est plus correct de me présenter Voilà je débute sous Média Portal, mais je trouve...
Bonjour, Comme j'ai déjà posté quelques post c'est plus correct de me présenter Voilà je débute sous Média Portal, mais je trouve...
Replies
0
Views
1K
M
E
bienvenue a toi et n'hesite pas a nous faire par de tes experiences avec MP
bienvenue a toi et n'hesite pas a nous faire par de tes experiences avec MP
Bonjour les mediaportaliens, J'ai essayé 3-4 logiciels HPTC et pour l'instant MP est celui qui me convient le mieux au niveau...
Replies
1
Views
1K
E
MP1 MP2 Oups !! DE
bienvenue a toi !
bienvenue a toi !
Bonjour à tous, Je me présente : Eldesigner et comme mon surnom l'indique je suis designer graphique et produit (packaging, site...
Replies
1
Views
1K
T
MP1 MP2 Tom59 DE
Bonjour à tous, Je viens d'installer media portal sur un Pundit-R (pour faire une DivX Box) avec un celeron 2.4 GHz, une carte leadtek Winfast DV 2000, 1x512Mo de DDR 3200 La carte leadtek est rentrée au chausse pied, et j'ai été obligé de désactiver le port IEEE1395 du Pundit qui était en conflit avec celui de la carte DV2000. pour...
Bonjour à tous, Je viens d'installer media portal sur un Pundit-R (pour faire une DivX Box) avec un celeron 2.4 GHz, une carte...
Bonjour à tous, Je viens d'installer media portal sur un Pundit-R (pour faire une DivX Box) avec un celeron 2.4 GHz, une carte...
Replies
0
Views
1K
T
F
Welcome et bien du plaisir
Welcome et bien du plaisir
Voila, je me lance dans mon premier HTPC. Je suis dans l'informatique depuis pas mal de temps (ZX81 fut mon premier ordi) Je...
Replies
1
Views
1K
sur_uix
S
Top Bottom