Regarder / Editer des Vidéos (13 Viewers)

L
la seule possibilité dans MP c'est d'avoir un player pour les DVD et autre pour les vidéo sans distinction, mais il exite des plugin comme le plugin Mplayer qui permette de sélectionner certaine extension pour les lire avec ce player (dans la configuration du plugin Mplayer on sélection les extension qui seront lu par le Mplayer a...
la seule possibilité dans MP c'est d'avoir un player pour les DVD et autre pour les vidéo sans distinction, mais il exite des...
Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer MP pour qu'il puisse selon le format video ouvrir le player externe correspondant...
Replies
1
Views
2K
D
tout depend des codec. logiciels installé sur ton pc ..... DVD navigator doit etre celui de base de windows et intervideo fourni avec windvd
tout depend des codec. logiciels installé sur ton pc ..... DVD navigator doit etre celui de base de windows et intervideo fourni...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques mots quelle est la différence entre les différents DVD Navigator que l'on...
Replies
1
Views
2K
Cela semble etre du a un codec hell :) Tu peux essayer la 1.3.0Alpha, niveau config codec tu peux forcer l'utilisation de LAV Splitter. Sinon il faudrait que tu poste les logs pour y voir + clair.
Cela semble etre du a un codec hell :) Tu peux essayer la 1.3.0Alpha, niveau config codec tu peux forcer l'utilisation de LAV...
Bonjour, je viens d'installer Mediaportal 123 final sur mon windows 7 64, et j'ai eu beau chercher, ajouter des filtres LAV video...
Replies
1
Views
2K
http://www.hd-trailers.net/
http://www.hd-trailers.net/
Bonjour Je cherche à me procurer des fichiers au format 720p, 1080p. J'ai aussi lu sur le forum qu'il existe des fichiers au...
Replies
1
Views
7K
MP1 MP2 Crash avec FRDB DE
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
Bonjour, Dans le setup video, quand je recherche un film avec FRDB, j'ai un crash et la trace suivante dans le log de Mediaportal...
Replies
1
Views
2K
R
il suffit de choisir "tri par classement"
il suffit de choisir "tri par classement"
Bonjour, WMP10 donne la possibilité de classer chaque morceau par etoile, comme beaucoup d'autres log de discotheque. MAis ca...
Replies
1
Views
1K
Bon à priori après des tests, ce serait la télécommande ati qui foutrait la zone. Le test avec le clavier est probant. Je vais poster dans la rubrique adéquate.
Bon à priori après des tests, ce serait la télécommande ati qui foutrait la zone. Le test avec le clavier est probant. Je vais...
Bonjour, je rencontre un problème très très gênant avec MP : Lors de la lecture d'un film si j'ai le malheur d'appuyer sur avance...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 mkv + sstitres DE
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente langue que peux contenir un mkv, il suffit d'utiliser dans MP les raccourcis clavier permettant de changer de langue ( A ) et de sous titre ( L ).
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente...
j'ai un film avec sous titres sur un mkv, et je n'arrive pas a l'afficher. j'ai beau faire tous les parametres possible mais rien...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Multi écran DE
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse...
Bonjour, J'utilise actuellement un écran 15" pour naviguer dans MP lorsque j'écoute de la musique et pour choisir le film. Mais...
Replies
1
Views
1K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU...
salut a tous quand j envoie une video le plein ecran s affiche( ecran noir) mais je n est pas d image juste le son par contre...
Replies
1
Views
2K
A
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
Bonjour, Lorsque je regarde un divx sous MP, j'ai une image extrrement pixelisee en utilisant le lecteur interne de MP. Par...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Divx Hd DE
oui logiquement si tu utilises FFDSHOW c'est a ce niveau la que tu peux arriver a faire des modif ..
oui logiquement si tu utilises FFDSHOW c'est a ce niveau la que tu peux arriver a faire des modif ..
salut a vous tous, voila j'ai en ma possession des films en divx HD. sur certains de ces films il y a des parasites au niveau du...
Replies
1
Views
2K
G
  • Locked
Bonjour, Sujet déjà évoqué ici ! -ltb- disait qu'une solution existe. Tu pourras nous confirmer dans le sujet lié ... merci .
Bonjour, Sujet déjà évoqué ici ! -ltb- disait qu'une solution existe. Tu pourras nous confirmer dans le sujet lié ... merci .
Bonjour, voila je ne réussis pas à afficher les sous titres des fichier MKV(en h264)alors que vous mediaplayer classic aucun...
Replies
1
Views
2K
Tous les membres te souhaitent la bienvenue, Pour creer tes miniatures videos, il faut que tu telecharges le plugin videothumbnailer que tu pourras trouver dans la section telechargement du site officiel ou ici
Tous les membres te souhaitent la bienvenue, Pour creer tes miniatures videos, il faut que tu telecharges le plugin...
Bonjour Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal et je voudrait savoir s'il est possible d'afficher les miniatures de mes...
Replies
1
Views
1K
pour moi idem. en vérifiant System Requiérement "Requirements for running MediaPortal and/or the TV-Server CPU: Intel P4 with 2.0 GHz / AMD XP-2000+ or above Memory: 1024 MB HDD: 600 MB for MediaPortal HDD: 50 GB for TV recordings and timeshifting o Note: recordings can take up to 8GB per hour and channel Video card: DirectX 9...
pour moi idem. en vérifiant System Requiérement "Requirements for running MediaPortal and/or the TV-Server CPU: Intel P4 with 2.0...
bonjour aucune video ne passe alors que tout est ben installé. message erreur : impossible de lire avec deux autre ligne : -...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 video 3D DE
Hi, take a look: https://forum.team-mediaportal.com/threads/auto3d-plugin-for-mediaportal-1-2-1-6-gui-tv-beamer.116708/ Illuminator
Hi, take a look: https://forum.team-mediaportal.com/threads/auto3d-plugin-for-mediaportal-1-2-1-6-gui-tv-beamer.116708/ Illuminator
existe t il une solution native pour MP de lire les video 3D. quelle est la solution?
Replies
1
Views
1K
j'ai pas trop compris ce que tu avait fais pour te retrouver dans une telle situation ! peux tu nous expliquer le plus precisemen,t possible les manipulations que tu as effectué ?
j'ai pas trop compris ce que tu avait fais pour te retrouver dans une telle situation ! peux tu nous expliquer le plus precisemen,t...
Bonjour, Hier j'ai eu le malheur de bidouiller mes codecs et visiblement j'ai pété un truc. J'ai enregistré une vidéo d'une heure...
Replies
1
Views
1K
Salut, non désolé ce n est pas possible nativement, en revanche en modifiant le basichome.xml cela serait éventuelement possible. En gros, il faudrait supprimer les codes de basichome.xml et les remplacer par ceux de myvideo.xml par contre tu perds évidemment l'option d'affichage du premier
Salut, non désolé ce n est pas possible nativement, en revanche en modifiant le basichome.xml cela serait éventuelement possible...
Salut à tous, Est il possible comme sous XBMC de choisir son répertoire de démarrage sous MP ? En fait j'aimerai, lorsque je...
Replies
1
Views
2K
Re: MP crash au lancement, reboot XP direct Faute d'arriver à résoudre ce problème par la manière douce, j'ai utilisé la manière forte. Formatage de XP et réinstallation! Problème résolu, donc...
Re: MP crash au lancement, reboot XP direct Faute d'arriver à résoudre ce problème par la manière douce, j'ai utilisé la manière...
Bonjour, tout marchait nickel depuis au moins 1 an, et... grave erreur de ma part j'ai installé un pilote (officiel et certifié)...
Replies
1
Views
2K
I
<div class='quotetop'>CITATION</div> je pense que c'est ca ! avec un ecran de pc il n'y a pas ce genre de probleme il me semble
<div class='quotetop'>CITATION</div> je pense que c'est ca ! avec un ecran de pc il n'y a pas ce genre de probleme il me semble
salut je voudrais savoir si vous aussi vous aviez une perte de qualité en lisant des vidéos ou la télé à partir d'un PC.... En...
Replies
1
Views
1K
Bon j'ai trouve, il faut activer dans fddshow->codec option raw
Bon j'ai trouve, il faut activer dans fddshow->codec option raw
Bonjour, J'ai voulu utiliser ffshows pour la partie post processing et celui ci n'est jamais utilise lors de la lecture de DVD...
Replies
1
Views
2K
normalement ca pose pas de probleme il suffit d'ajouter dans la config de MediaPortal un nouveau "share folder" dans la partie video
normalement ca pose pas de probleme il suffit d'ajouter dans la config de MediaPortal un nouveau "share folder" dans la partie video
Bonsoir, je viens d'installer Media Portal, un grand bravo aux développeurs ! :clap2: Je suis sous Vista et j'aimerai lire mes...
Replies
1
Views
2K
Y
oui et multi-cd aussi, vas voir le sujet les plugins en haut à droite du site, tout est détaillé.
oui et multi-cd aussi, vas voir le sujet les plugins en haut à droite du site, tout est détaillé.
Hello, Je viens de passer sous MP (utilisais Meedio avant), et les quelques essais que j'ai fait sont très prometteur . Il s'agit...
Replies
1
Views
1K
Un problème de codecs peut-être ?
Un problème de codecs peut-être ?
Bonjour à tous , Et oui , encore un probleme avec MP :) ... un de plus LOL . Je vous explique donc mon souci : Lorsque je mets un...
Replies
1
Views
1K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous, j'utilise Médiaportal depuis 2 mois environ et ce soir j'ai eu envie d'installer Nero 7 (avec direct X 9C je crois)...
Replies
1
Views
1K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU...
Bonjour, J'ai enregistré quelques émissions de TV, quand j'essaye de les lire ça saute en permanence... au point d'être désagréable...
Replies
1
Views
1K
L
MP1 MP2 DivX 6 DE
je vois pas pourquoi, car tu aura toujours les codec divx5 et en plus les codecs divx6 donc ca dervrait marcher
je vois pas pourquoi, car tu aura toujours les codec divx5 et en plus les codecs divx6 donc ca dervrait marcher
Je crée mes vidéos de vacances, de famille et autres en utilisant actuellement divX 5. Grace à MediaPortal, je peux les visionner...
Replies
1
Views
1K
Re : probleme avec la pause personne pour m'aider?
Re : probleme avec la pause personne pour m'aider?
salut, voila, depuis la dernière monture de MP la touche pause fonctionne mal. lorsque je fais pause sur un film, jusque la tout...
Replies
1
Views
2K
P
MP1 MP2 avance rapide DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> il marche tres bien chez moi aussi bien avec les fleches qu'avec la souris, je n'ai configuré de particulier ... <div class='quotetop'>CITATION</div> Personnellemnt je n'ai jammais eu besoin d'utiliser ces lecteur avec Mp mais peux etre qu'un utilisateur de ces lecteur va te repondre
<div class='quotetop'>CITATION</div> il marche tres bien chez moi aussi bien avec les fleches qu'avec la souris, je n'ai configuré...
bonjour, dites j'ai une petite question, c'est moi ou l'avance rapide quand on lit un mp3 (avec la barre en haut sur le skin...
Replies
1
Views
1K
Tu arrives ton lecteur pour lecture ? Quel soft as tu ? Moi, j'ai TMT avec MP 1 RC1 et rien à faire j'ai tout essayé
Tu arrives ton lecteur pour lecture ? Quel soft as tu ? Moi, j'ai TMT avec MP 1 RC1 et rien à faire j'ai tout essayé
Bonjour Ayant integré un lecteur blu-ray/hd-dvd a ma config Mediaportal, j'ai crée une icone pour le menu principal La voici en...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom