3 questions simple sur module TV (2 Viewers)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Désolén mais après avoir passé une partie de la nuit a trifouiller ma machine et a regler... je suis pris d'une greve du module recherche.... merci de m'en excuser.

J'ai juste 3 questions pour mon évolution PCHC. Avant de passer MP entre les mains expertes en critiiques de ma WAF (install salon), je peaufine.

- Est il possible de démarrer un REC PC eteint?
- Idem, mais pc allumé MP fermé?
- l'enregistremtn de 2 series qui se suivent sur la mm chaine (style m6 le soir), est il desormais possible sans intervention manuelle sur la programmation?(j'avais lu que un pseudo avait creer un plug in pour identifier ces programmation qui se suivent, et la creation de 2 fichiers : serie 1 et serie 2?

je suis sur que les repones sont positives...

Merci

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by CCN+18 Jan 2007, 10:24 --><div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 18 Jan 2007, 10:24 )</div>
    - Est il possible de démarrer un REC PC eteint?[/b]
    oui, avec le PC en veille.
    Originally posted by CCN@18 Jan 2007, 10:24
    - Idem, mais pc allumé MP fermé?
    Non, sauf avec PVR scheduler (payant).
    <!--QuoteBegin-CCN
    @18 Jan 2007, 10:24
    - l'enregistremtn de 2 series qui se suivent sur la mm chaine (style m6 le soir), est il desormais possible sans intervention manuelle sur la programmation?(j'avais lu que un pseudo avait creer un plug in pour identifier ces programmation qui se suivent, et la creation de 2 fichiers : serie 1 et serie 2?
    Expliques un peu plus, stp, no comprendo.
    <

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    JE souhaite enregistrer par exemple charmed sur m6. 2 episodes se suivent de 20h30 à 22h.

Si je programme via le guide tv, je vais avoir un conflit car les 2 recs se chevauche de part les reglages des options de rec (5 mn avant et 15 mn après po urmoi).

Comment faire pour que MP reconnaissent qu'il s'agit de 2 recs successifs (type serie tv) et qu'il n'y ai pas de conflit? et egalemetn que 2 programmes enregistré apparissent dans l'onglet "tv enregistrée"

Cocnernant le rec en mode veille du pc : pvrscheduler est nécessaire que pour le pc allumé, et MP eteint.?? c bien cela ou l'inverse (pvr cheduler necessaire si pc en veille et MP fermé)

j'ai vu que certaines personnes avait prob avec le retour de veille? vosu estimez la fiabilité proche de 100%??

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by CCN+18 Jan 2007, 10:41 --><div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 18 Jan 2007, 10:41 )</div>
    JE souhaite enregistrer par exemple charmed sur m6. 2 episodes se suivent de 20h30 à 22h.

Si je programme via le guide tv, je vais avoir un conflit car les 2 recs se chevauche de part les reglages des options de rec (5 mn avant et 15 mn après po urmoi).[/b]
    Tu es sûr de toi ? Car il me semblait que cette ano avait été corrigée il y a bien longtemps.
    <!--QuoteBegin-CCN
    @18 Jan 2007, 10:41
    Comment faire pour que MP reconnaissent qu'il s'agit de 2 recs successifs (type serie tv) et qu'il n'y ai pas de conflit? et egalemetn que 2 programmes enregistré apparissent dans l'onglet "tv enregistrée"
    Quand tu programmes les enregistrements, tu peux dire 0 sur le post-recording du 1er record et 0 sur le pre-recording du 2ème.
    Et derrière le pseudo que tu cites sur ton premier post, il y a quelqu'un, c'est vinch, il me semble.
    <

Originally posted by CCN+18 Jan 2007, 10:41 --><div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 18 Jan 2007, 10:41 )</div>
    Cocnernant le rec en mode veille du pc : pvrscheduler est nécessaire que pour le pc allumé, et MP eteint.??[/b]
    Oui car PVR-scheduler fonctionne en tant que service windows.
    Originally posted by CCN@18 Jan 2007, 10:41
    c bien cela ou l'inverse (pvr cheduler necessaire si pc en veille et MP fermé)
    Là aussi, il est nécessaire dès que tu fermes MP mais, tu peux mettre windows en veille avec MP lancé aussi.

<!--QuoteBegin-CCN
    @18 Jan 2007, 10:41
    j'ai vu que certaines personnes avait prob avec le retour de veille? vosu estimez la fiabilité proche de 100%??
    On va dire que la fiabilité est de 80% (à peu près, hein ? c'est juste une ressenti de ma part), ça dépend si cartes analogiques ou TNT, si chaînes PAL et SECAM, suivant les différentes configs, etc...

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    Si je regle le pré et past recording comem tu dis a 0, je vais devori laisse ce reglage pour tout les enregistrements? car il est général.

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    je suis entrain de faire des recs en force, j'enregistre non stop pendant toute la journée pour voir si cela plante.

2 recs se suivaient à 10 h ce matin, et j'avais un conflit, j'ai donc modifier mes reglages à 2 mn avant et après pour els tests... mais je veux vraiment avoir 15 à 20 mn après le programme car trop de retard sur la tv. et puis j'ai de la place sur mon dd

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Non, il est par enregistrement.
    Ce n'est pas à modifier dans configuration.exe mais, sur l'écran de MP permettant la programmation des enregistrements.

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    a je vais voir cela de suite. (je passe par le guide tv pour les recs)

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    je suis vraiment une tache, je t'avais dis que j'avais pas assez dormi. Oui effectivement cette focntion existe depuis longtemps.

Cependant il faut une action manuelle, c est a dire controler les eventuels contlits, puis agir sur le parametre.

Qu'en est il du plug in de Vinch?

Users who are viewing this thread

Top Bottom