Aeon (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div align="center">Aeon</span></div>

Auteur : spuck

aeon_basichome_thumb.jpg


Statut : développement actif

Version MP : MP 1.0.0.0 RC1 SVN

Version : 0.1.1

téléchargement : ici

lien sur le forum officiel : <span style="color:#0000FF">ici
https://forum.team-mediaportal.com/skins-50/aeon-38167/
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
  • Sticky
Thanks! ❤️ One thing though. When watching CS matches, it says "Just one second... Intended for certain audiences... Blah blah ... Start Watching", but how do I choose "Start Watching?
Thanks! ❤️ One thing though. When watching CS matches, it says "Just one second... Intended for certain audiences... Blah blah ...
GitHub repository | Wiki | Skinning Guide | Available Sites | German Thread History I restarted development on the OnlineVideos...
Replies
779
Views
191K
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Salut les Français, ( même si malheureusement on commence à se faire rare) la Team FR de XBMC ont concocté un Ambilight (basé sur...
Replies
45
Views
16K
MP1 MP2 Aeon Wide DE
Quand on voit la future version sur XBMC ça donne clairement l'eau à la bouche : http://www.xbmc.nu/index.php?option=com_co...24&Itemid=2 !!
Quand on voit la future version sur XBMC ça donne clairement l'eau à la bouche ...
<div align="center">Aeon Wide</span></div> Auteur : Psycho Reptile Statut : développement actif Version MP : MP 1.0.0.0...
Replies
4
Views
5K
Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai charger la dernière version et actualisé mon post. Il existe d'autres télécommandes beaucoup plus sophistiquées que maRemoteMP et réalisées par des pro mais qui sont souvent à mon avis trop complexes pour un...
Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai...
MaRemoteMP Télécommande MediaPortal (concept original) Recherche testeurs francophones pour 1er retours et avis 1/ Présentation...
Replies
8
Views
7K
Top Bottom