J
Jade
Guest
bonjour,
je viens de depoussierer ma vieille config divx et j'ai un souci avec MP depuis la reinstallation (j'ai reinstallé windows 2000 + sp4): l'affichage est completement planté (noir en plein ecran, et cf screen pour le mode fenetré
et pour le questionnaire de base :
Version MediaPortal : 0.2.3.0
Skin utilisé: skin de base bluetwo
Version de Windows : windows 2000 sp4
Type de CPU: pentium 4A 2.0Ghz
HDD: 40Go seagate ata
Mémoire vive: 1 Go (2x512) sdram
Carte Graphique : carte integree a la carte mere (intel D845GLLY)
Carte TV : carte actuellement non montée
MPEG2 Video Codec: je ne sais pas, je recupere cette info ou ?
MPEG2 Audio Codec: idem
Télécommande: ati remote
Avez vous intallé des packs de codecs ?: oui, pack k-lite codec 357f
DirecX 9c est-il installé ?: oui
framwork .net 2.0 est-il installé ? oui
je precise que je suis sous windows 2000 avec service pack 4, framework 1 et 2 installés, directx 9.0c, toutes les mises a jour ont ete faites sur le site windows update et mes pilotes sont a jour (du moins je possede les derniers dispos sur le site intel pour la carte video et carte mere)
l'affichage fonctionne tres bien sous windows, j'arrive a lire sans aucun probleme un divx avec le media player et le media player classic
j'ai regardé le repertoire logs, je n'ai pas de "error.log", juste le log normal et dedans je n'ai pas noté de message alarmant :/
une idée ?
je viens de depoussierer ma vieille config divx et j'ai un souci avec MP depuis la reinstallation (j'ai reinstallé windows 2000 + sp4): l'affichage est completement planté (noir en plein ecran, et cf screen pour le mode fenetré
et pour le questionnaire de base :
Version MediaPortal : 0.2.3.0
Skin utilisé: skin de base bluetwo
Version de Windows : windows 2000 sp4
Type de CPU: pentium 4A 2.0Ghz
HDD: 40Go seagate ata
Mémoire vive: 1 Go (2x512) sdram
Carte Graphique : carte integree a la carte mere (intel D845GLLY)
Carte TV : carte actuellement non montée
MPEG2 Video Codec: je ne sais pas, je recupere cette info ou ?
MPEG2 Audio Codec: idem
Télécommande: ati remote
Avez vous intallé des packs de codecs ?: oui, pack k-lite codec 357f
DirecX 9c est-il installé ?: oui
framwork .net 2.0 est-il installé ? oui
je precise que je suis sous windows 2000 avec service pack 4, framework 1 et 2 installés, directx 9.0c, toutes les mises a jour ont ete faites sur le site windows update et mes pilotes sont a jour (du moins je possede les derniers dispos sur le site intel pour la carte video et carte mere)
l'affichage fonctionne tres bien sous windows, j'arrive a lire sans aucun probleme un divx avec le media player et le media player classic
j'ai regardé le repertoire logs, je n'ai pas de "error.log", juste le log normal et dedans je n'ai pas noté de message alarmant :/
une idée ?