Affichage Sélectif (1 Viewer)

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Bonsoir,

Plus ou moins tout est dans le titre.
Voila, en fait j'utilise ant movie database. Il y a certaines entrées (donc films) que je ne désire pas afficher dans médiaportal pour le moment (pas encore prêts). Existerait-il une fonction/paramètre dans le plugin qui permettrait de ne pas afficher/cacher telle ou telle entrée? Car pour le moment, toutes les entrées dans antmovie database apparaissent sous mes films dans mediaportal, et de même pour toute nouvelle entrée que j'ajoute dans ma base de données.

D'avance un grand merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Nikko
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 9 Sep 2008, 00:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir,

Plus ou moins tout est dans le titre.
Voila, en fait j'utilise ant movie database. Il y a certaines entrées (donc films) que je ne désire pas afficher dans médiaportal pour le moment (pas encore prêts). Existerait-il une fonction/paramètre dans le plugin qui permettrait de ne pas afficher/cacher telle ou telle entrée? Car pour le moment, toutes les entrées dans antmovie database apparaissent sous mes films dans mediaportal, et de même pour toute nouvelle entrée que j'ajoute dans ma base de données.

D'avance un grand merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Nikko[/b]
Il faut que tu identifie le critère de ta database qui te permettra d'exclure des films et l'indiquer dans le groups 'Ant Selected Enregs' du setup.

Ex : dans mon cas, j'ai une entrée par CD dans ma DB donc plusieurs fiches pour les films sur plusieurs CD. Pour éviter d'avoir ces doublons inutiles à l'affichage dans mes Films, les fiches des CD suite sont modifiées pour ajouter le caractère ² au bout du Titre et dans le setup, j'ai indiqué d'ignorer les enregistrements dont le Titre est de type '*²' !

TranslatedTitle not like *²

A toi de trouver le critère qui te va bien.....
 

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Hello,

merci bien pour ces précieuses infos. Toutefois, moi j'aimerais éviter que s'affichent les entrées qui sont cochées dans Ant. Pourrais-tu me dire ce qu'il faut que j'entre dans "Ant Selected Enregs"? Et où se trouve ce fameux champs? Dans le plugin (dans ant)?

D'avance un grand merci

Bonne soirée

Nikko
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 12 Sep 2008, 23:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,

merci bien pour ces précieuses infos. Toutefois, moi j'aimerais éviter que s'affichent les entrées qui sont cochées dans Ant. Pourrais-tu me dire ce qu'il faut que j'entre dans "Ant Selected Enregs"? Et où se trouve ce fameux champs? Dans le plugin (dans ant)?

D'avance un grand merci

Bonne soirée

Nikko[/b]
Désolé pour la réponse tardive; essayes :

Checked not like true
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom