Afiichage Mode Pellicule (1 Viewer)

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 21 Dec 2008, 15:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non, mais il est possible que la disposition ( "la mise en page") soit différente, sinon il te suffit de copier le control 'filmstripwiev' de indigo et de le mettre a la place de celui que tu utilises[/b]


<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 21 Dec 2008, 18:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui cela fonctionne mais lorsque tu fais ce genre de namip il faut bien verifier que les images utilisées par indigo soit nommées de la meme façon ds l autre skin que tu utilises, sinon il se peut que ces dernieres ne soient pas affichées, ou alors il faut egalement importer ces images, mais la a priori cela fonctionne

En ce qui concerne la seconde question, cela peut egalement venir de la ram[/b]


Alors j'ai voulu essayé ton conseil, tu parles de quel fichier exactement ? Le "Video_filmstrip.png" ? (recherche windows avec mot clé "filmstripwiev" rien trouvé d'autre qui correspondait)

C'est bizarre, car dans les deux skins, les propriétés sont les même pour la dimension de l'image, donc j'imagine qu'aucun changement ne sera visible en copiant ce fichier ?



Bah j'ai un 1go de Ram sur ce pc portable, mais bon je me disais que c'était la CG vu que il y a des effets graphique dans l'interface de MP, alors avec des affiches de film en mode pellicule... Il faudrait que j'essaie sur un autre pc avec plus de ram pour comparé.

PS: Merci pour tes réponses.
 

tbozo

New Member
February 18, 2009
2
0
Bonjour
Pareil pour moi avec la skin par défaut Blue3 les images sont carres comme des pochettes de CD en Blue3Wide c'est bon.
Ceci dit il en est de meme avec MP-TV Series. ( format CD en Blue3 et DVD en Blue3wide)

PS : Je suis en Mes Films V4.8.0c et MP 1.0
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
C'est un pb de 4/3 16/9 ou de redimensionnement de l'image.
Sur un écran 4/3 je n'ai pas de déformation, les images sont bien rectangulaires.
Sur ma TV CRT, mon image est en 1024x768 ( 4/3 donc ) mais je redimensionne pour faire rentrer çà ds un format 16/9, et là mes images sont carrées.
 

tbozo

New Member
February 18, 2009
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 23 Mar 2009, 20:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est un pb de 4/3 16/9 ou de redimensionnement de l'image.
Sur un écran 4/3 je n'ai pas de déformation, les images sont bien rectangulaires.
Sur ma TV CRT, mon image est en 1024x768 ( 4/3 donc ) mais je redimensionne pour faire rentrer çà ds un format 16/9, et là mes images sont carrées.[/b]

Ok ca me va bien comme explication :D
Merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom