A
anonymous57
Guest
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Aug 2008, 15:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je te remercie !
Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas à demander ! Il se peut en effet que j'aie oublié de préciser quelque chose d'important sur ma config ...
Pour résumer mes problèmes Mp :
> Lecture possible des fichiers .cda à partir du lecteur cd côté CLIENT mais pas côté SERVEUR (alors que des 2 côtés le CD est lu par Windows Media Player).
> Fichiers .mid et .wav non reconnus des 2 côtés (je tiens à préciser que ce sont de simples fichiers disponibles avec Windows).
Mouaip ... Là je ne vois pas trop. Je ferrai des tests ce soir à la maison pour essayer de comprendre...
Ca n'a effectivement pas l'air d'être un problème de réseau. Par contre, je n'ai jamais essayé la lecture d'un CD sur un lecteur partagé. Je ferrai des test ce soir également ...
@+
HTK[/b]
Je te remercie !
Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas à demander ! Il se peut en effet que j'aie oublié de préciser quelque chose d'important sur ma config ...
Pour résumer mes problèmes Mp :
> Lecture possible des fichiers .cda à partir du lecteur cd côté CLIENT mais pas côté SERVEUR (alors que des 2 côtés le CD est lu par Windows Media Player).
> Fichiers .mid et .wav non reconnus des 2 côtés (je tiens à préciser que ce sont de simples fichiers disponibles avec Windows).