Ajouter Des Formats (.wav, .mid) => Comment Faire ? (1 Viewer)

A

anonymous57

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Aug 2008, 15:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mouaip ... Là je ne vois pas trop. Je ferrai des tests ce soir à la maison pour essayer de comprendre...


Ca n'a effectivement pas l'air d'être un problème de réseau. Par contre, je n'ai jamais essayé la lecture d'un CD sur un lecteur partagé. Je ferrai des test ce soir également ...

@+

HTK[/b]

Je te remercie ! :cool:
Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas à demander ! Il se peut en effet que j'aie oublié de préciser quelque chose d'important sur ma config ...

Pour résumer mes problèmes Mp :
> Lecture possible des fichiers .cda à partir du lecteur cd côté CLIENT mais pas côté SERVEUR (alors que des 2 côtés le CD est lu par Windows Media Player).
> Fichiers .mid et .wav non reconnus des 2 côtés (je tiens à préciser que ce sont de simples fichiers disponibles avec Windows).
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
J'ai mon serveur qui fait encore des siennes, je devrait pouvoir faire les essais dans le WE.

@+

HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bien bien bien ...

Alors, le serveur est reparti et j'ai pu faire l'essais de lecture de .wav (pas de .mid, mais c'est en cours de DL pour tester ce soir)

La config utilisée est :
MP 1.0 RC2 sans SVN
ffdshow en "codec"

Et bien, non seulement il n'y a pas besoin d'ajouter cette extension dans les formats supportés par MP (c'est d'origine) et en plus ils se lisent très bien.

Les essais ont été effectués avec de la lecture en local et en réseau ...


Voilà, @+ pour la suite des aventures.

HTK
 
A

anonymous57

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 25 Aug 2008, 15:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bien bien bien ...

Alors, le serveur est reparti et j'ai pu faire l'essais de lecture de .wav (pas de .mid, mais c'est en cours de DL pour tester ce soir)

La config utilisée est :
MP 1.0 RC2 sans SVN
ffdshow en "codec"

Et bien, non seulement il n'y a pas besoin d'ajouter cette extension dans les formats supportés par MP (c'est d'origine) et en plus ils se lisent très bien.

Les essais ont été effectués avec de la lecture en local et en réseau ...


Voilà, @+ pour la suite des aventures.

HTK[/b]

En effet, je viens de relancer MP et ça marche (pour les .wav) ! :p
Par contre pour les .mid, rien à faire ! <_<
Merci beaucoup en tout cas ! :super:

Rmq : pour les .mid pas besoin de les télécharger : une simple recherche dans les dossiers de Windows devrait permettre d'en trouver quelques uns ! :p
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bon alors je viens de faire 2/3 essais et j'avoue que je sèche ... Je n'arrive pas à faire lire du .mid à MP.
Aucun problème avec WMP11.

Désolé :(

@+

HTK - un peu véxé quand même ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom