[Alpha 0.0.1.2] MPMovieInfo (1 Viewer)

G

guilhem

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Par contre, on pourrait (si yiark-yiark est OK) créer un site sourceforge pour y mettre MPMovieInfo et voir si d'autres développeurs veulent se mettre au développement sur les modules que nous n'utilisons pas :
- référencement de divx sur CDs/DVDs
- compatibilité DVD profiler[/b]

Pour information, scubefr propose un serveur CVS. Cela peut faire votre affaire. Plustot que de subir la longue série de question et le longtemps de prise en compte de source forge
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by fmelle+26 Jan 2006, 01:32 --><div class='quotetop'>CITATION(fmelle @ 26 Jan 2006, 01:32 )</div>
Originally posted by Acteo@19 Jan 2006, 13:35
<!--QuoteBegin-carreno
@23 Dec 2005, 00:23
Le dévellopement de ce logiciel continut-il?

<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>


pareil !
<
<


les résultats de la Todo list m'intéresse au plus au point (pb des DVD)...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>

Bonjour à tous, je suis un des 2 développeurs qui a repris cet été le programme de yiark-yiark pour le porter vers le schéma de base de MP 1.3.

Au delà de ce portage, nous en avons profité pour faire qqs modifs afin de corrgier des bugs que nous avons identifiés sur notre type d'utilisation :
- AMC catalogue nos divx
- les divx sont sur disque
- on les importe dans la base MP

A ce jour, MPMovieInfo continue à fonctionner par rapport à notre utilisation avec la 2.0RC2. Aussi, nous n'avons pas de volonté de développer d'avantage de fonctionnalités.

Par contre, on pourrait (si yiark-yiark est OK) créer un site sourceforge pour y mettre MPMovieInfo et voir si d'autres développeurs veulent se mettre au développement sur les modules que nous n'utilisons pas :
- référencement de divx sur CDs/DVDs
- compatibilité DVD profiler

etc ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

YiarkYiark est super OK, les sources sont a dispo pour cà. Pour le reste, je suis un peu à 100 000 de Mediaportal, plus de PC dédié sur la TV. Bref plus tout a fait les même besoins. Amusez vous bien avec Mediaportal, longue vie au forum , bravo a scubefr pour son dévouement et a un de ces jours.

YiarkYiark
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by Acteo+3 Feb 2006, 12:36 --><div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 3 Feb 2006, 12:36 )</div>
<!--QuoteBegin-Scubefr
@2 Feb 2006, 19:26
t'as verifié ( je penses ue oui) que le fichier de ta base de donné n'etait pas en lecture seule ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

oui, j'ai vérifié. Il ne l'est pas.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

j'ai posté un bug sur le forum officiel à ce sujet.
Quelqu'un pour confirmer et appuyer ?
<a href="http://mediaportal.elite-squad.net/forum/s...555" target="_blank">http://mediaportal.elite-squad.net/forum/s...555</a>
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'aimerais confirmer mais je n'ai jamais utilisé MPmovieInfo mais d'autre l'utilise ..
s'ils pouvaient verifier et te le confirmer !!

merci a vous !
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Est-ce que la compatibilité sera assurée avec les versions à venir de MP...0.2.0 finale en vue ?
Sinon, utilisateurs de MPMovieInfo, va falloir bouger pour trouver une solution !
 
F

fmelle

Guest
Bonjour, pour ceux que cela intéresse, il suffit de remplacer la DLL SQLITE du répertoire de MPMovieInfo par la derniere version pour que cela marche avec MP 2.0 RC3.

La dll est dispo sur le site SQLite et le lien direct est sqlitedll-3_3_5.zip

Il suffit de décompresser dans le répertoire d'installation de MPMoiveInfo et cela remarche !
<


@+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom