Appareil Photo Sur Un Port Usb (1 Viewer)

F

fireburned

Guest
Bonjour,

Je cherche à savoir si il est possible dans MP de lire les photos situées sur un appareil photo connecté en USB, à la manière de Windows en passant par le poste de travail et en allant visualiser les photos sur l'appareil.

Merci d'avance.
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Je pense que oui. Il suffit que tu spécifies l'emplacement de ton appareil dans le menu configuration -> Pictures -> Pictures folder.
 
F

fireburned

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(fireburned @ 23 Aug 2007, 21:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci, je vais tester çà.

A+[/b]

Je viens de tester, l'appareil photo ne peut pas être considéré comme un répertoire dans media portal.

Existe-til un plugin peut-être ?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    As tu bien ajouté la lettre de lecteur correspondant à ton appareil photo usb dans configuration/picture/picture folders ?
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    lorsque tu connecte ton appareil photo a Windows il n'apparait pas comme disque amovible si oui il faut que tu connecte ton appareil et que dans MP tu ajoute un nouveau "partage" qui correspond au disque amovible de ton appareil photo ( en général il faut que l'appareil photo soit en mode lecture)
     
    F

    fireburned

    Guest
    Le pb est que l'appareil n'apparait pas en tant que lecteur, mais en tant qu'appareil photo, avec l'icône d'une caméra.

    A partir de là, je ne peux pas partager de "lettre" de lecteur, puisqu'il n'y en a pas.

    C'est pour cette raison que recherchais un plugin.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom