Asus my cinema dual pas dectectée (2 Viewers)

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
OK, tiens nous au courant.
PS : et si tu pouvais écrire en "français dans le texte", ça soulagerait nos yeux et nos cervelles ! Merci.

F

ferry__corsten

Guest
Originally posted by Acteo@6 Jul 2006, 12:17
OK, tiens nous au courant.
PS : et si tu pouvais écrire en "français dans le texte", ça soulagerait nos yeux et nos cervelles ! Merci.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Tous d'abord désoler pour le langage, ecrit vite et fait des faute, je vais faire attention.
Alor g essayer mediaportal 0.2.0.0 et toujours le message d'erreur lors du scannage des stastion "R6025 - pure virtual function cal". Il les mémorise kan meme mais quand ecoute les radio et éteind le soft, le message erreur apparait quelques second avant de se fermer de lui meme. (En somme c'est pas généant, mais aimerais mieux ne pas le voir) lol.
J'ai tester sans le logiciel powercinema, et le message d'erreur change lors de la coinfiguration des cartes : "unable to create graph for this device " (2 fois avant d'acceder a la configuration, sans l'autotune tv et radio) mais uniquement avec l'asus en mode analogique. (la dvt elle n'affiche pas d'erreur).
Les driver son a jour ainsi que les svn.... Voila les news détailler... en esperant que j'ai bien ecrit cette fois lol
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by ferry__corsten@6 Jul 2006, 17:29
    corrige mes fautes
    [/quote]
    Bonjour ferry__corsten,
    Nous ne sommes pas tes larbins.
    <
    <

Donc, tu prends word ou openoffice, tu fais correction orthographique et grammaticale et tu corriges tes fautes toi-même, stp.

Merci d'avance.

F

ferry__corsten

Guest
    Tous d'abord désolé pour le langage, écrits vite et fait des fautes, je vais faire attention.
    Alor g essayer media portal 0.2.0.0 et toujours le message d'erreur lors du scannage des stations "R6025 - pure Virtual function cal". Il les mémorise kan même mais quand écoute le radio et éteint le soft, le message erreur apparait quelques second avant de se fermer de lui même. (En somme ce n’est pas gênant, mais aimerais mieux ne pas le voir) lol.
    J'ai testé sans le logiciel power cinéma, et le message d'erreur change lors de la configuration des cartes : "unable to create graph for this device " (2 fois avant d'accéder a la configuration, sans l'auto tune tv et radio) mais uniquement avec l'asus en mode analogique. (La dvt elle n'affiche pas d'erreur).
    Les driver son a jour ainsi que les svn.... Voila les news détaillées...

voila c corriger... Mais ca résoud pas mon probleme lol
    <

F

ferry__corsten

Guest
    Originally posted by framug+6 Jul 2006, 20:38 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Jul 2006, 20:38 )</div>
    <!--QuoteBegin-ferry__corsten
    @6 Jul 2006, 17:29
    corrige mes fautes
    Bonjour ferry__corsten,
    Nous ne sommes pas tes larbins.
    <
    <

Donc, tu prends word ou openoffice, tu fais correction orthographique et grammaticale et tu corriges tes fautes toi-même, stp.

Merci d'avance.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]
    desole je voulais pas dire ça j'ai juste oublier le je : je corrige mes fautes lol. Oui en plus de faire des faute j'oublie des mots.. A moi et mon clavier e trou
    <

I

ingenuus

Guest
    Bonjour,
    Nouveau sur ce forum, et nouveau dans l'unvers des médias center, j'en appelle à votre bonne volonté...
    Je viens de passe mon WE à essayer d'installer Média Portal sur mon PC, mon problème principal est la carte TV non reconnue. La version de MP est la 2.
    Merci de votre aide.

mazou

Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    49
    Brest
    Home Country
    France France
    Originally posted by ingenuus@16 Oct 2006, 10:17
    Bonjour,
    Nouveau sur ce forum, et nouveau dans l'unvers des médias center, j'en appelle à votre bonne volonté...
    Je viens de passe mon WE à essayer d'installer Média Portal sur mon PC, mon problème principal est la carte TV non reconnue. La version de MP est la 2.
    Merci de votre aide.
    [/quote]
    Bonjour,

C'est la asus my cinéma dual ?

I

ingenuus

Guest
    Tout à fait. Je sais qu'elle fonctionne car sous Asus Security Video si je la configure en capture avec une source extèrieure genre démo canal, l'image et le son passent.
    Sous MCE elle est reconnue mais la qualité de réception analogique est vraiment mauvaise.
    Sous MP elle n'est pas reconnue lorsque j'essaie de la configurer en faisant "Add card capture"...Je ne comprend pas pourquoi.
    A noter: les drivers sont à jour.

mazou

Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    49
    Brest
    Home Country
    France France
    Originally posted by ingenuus@16 Oct 2006, 10:58
    Tout à fait. Je sais qu'elle fonctionne car sous Asus Security Video si je la configure en capture avec une source extèrieure genre démo canal, l'image et le son passent.
    Sous MCE elle est reconnue mais la qualité de réception analogique est vraiment mauvaise.
    Sous MP elle n'est pas reconnue lorsque j'essaie de la configurer en faisant "Add card capture"...Je ne comprend pas pourquoi.
    A noter: les drivers sont à jour.
    [/quote]
    As-tu installé les derniers drivers du site asus ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom