Aucune Chaîne Tv Sauvée (1 Viewer)

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
bonsoir,

je ne trouve rien sur mon problème alors je me tourne vers vous.

je viens d'installer MP 1.0.0.0 RC3 car RC1 ne marchait plus. J'ai fait les config voulues, mais j'ai pas de chaines TV. Le scan trouve bien 20 chaînes, mais elles ne sont pas sauvées!

d'avance un grand merci pour votre aide ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(petit-pere @ 4 Nov 2008, 20:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonsoir,

je ne trouve rien sur mon problème alors je me tourne vers vous.

je viens d'installer MP 1.0.0.0 RC3 car RC1 ne marchait plus. J'ai fait les config voulues, mais j'ai pas de chaines TV. Le scan trouve bien 20 chaînes, mais elles ne sont pas sauvées!

d'avance un grand merci pour votre aide ...[/b]

Salut,

Peut tu poster tes fichiers de log stp ? (c:\document and setting\all users\applications data\Team-mediaportal\mediaportal\)

Tu es sur XP, Vista ?

Edit : et quelle carte TV utilise tu ?
 

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Nov 2008, 21:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Peut tu poster tes fichiers de log stp ? (c:\document and setting\all users\applications data\Team-mediaportal\mediaportal\)

Tu es sur XP, Vista ?

Edit : et quelle carte TV utilise tu ?[/b]

merci pour ta réponse titof

windows XP SP2
carte Haupauge NOVA T 500

les fichiers log sont joints

:)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(petit-pere @ 4 Nov 2008, 21:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci pour ta réponse titof

windows XP SP2
carte Haupauge NOVA T 500

les fichiers log sont joints

:)[/b]

Tu as eu des erreurs lors de l'install, as tu les droits d'administration ?

Je te conseille de tout virer, de bien nettoyer les repertoire de MP et de réinstaller en t'assurant bien d'avoir les droits d'admin.
 

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Nov 2008, 23:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu as eu des erreurs lors de l'install, as tu les droits d'administration ?

Je te conseille de tout virer, de bien nettoyer les repertoire de MP et de réinstaller en t'assurant bien d'avoir les droits d'admin.[/b]
oui, je suis bien admin du pc.

ok, je vais tout virer demain et tout réinstaller.

je reviens deamin ... merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(petit-pere @ 5 Nov 2008, 01:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui, je suis bien admin du pc.

ok, je vais tout virer demain et tout réinstaller.

je reviens deamin ... merci[/b]

Avant de réinstaller, vérifie aussi que tous tes pilotes sont bien à jour, directx 9 bien présent.
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
Je te conseilles fortement l'installation du SP3 aussi : je trouve que ça "blinde" bien mieux le PC que le SP2 (sécurité, fiabilité,...).

ça ne reste qu'un avis personnel, bien sur :)


Sinon, il me semble qu'une fois scannées, il faut indiquer dans le logiciel de configuration TV quelles sont les chaînes rendues disponibles ou non dans Mediaportal : tu n'aurais pas loupé un truc à ce niveau là par hasard ?
Parce que si tu ne le fais pas, pas de téloche !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu as surement un problème sur la base de donnée, essaie de supprimer via MP en faisant "clear"
sinon il faudra peut etre aller supprimer manuellement la base de donnée dans le serveur SQL
 

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Nov 2008, 16:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu as surement un problème sur la base de donnée, essaie de supprimer via MP en faisant "clear"
sinon il faudra peut etre aller supprimer manuellement la base de donnée dans le serveur SQL[/b]

merci à tous pour vos réponses ...

Scubefr: où puis-je trouver cette option "clear" dans MP? oui, visiblement il y a un problème avec la définition de la BDR. pour info, je ne peux pas réinstaller ajd comme prévu :(
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(petit-pere @ 5 Nov 2008, 21:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci à tous pour vos réponses ...

Scubefr: où puis-je trouver cette option "clear" dans MP? oui, visiblement il y a un problème avec la définition de la BDR. pour info, je ne peux pas réinstaller ajd comme prévu :([/b]

Je vois pas non plus de quoi tu veux parler Scube ?? !!

Perso, je te conseille de virer la base via l'utilitaire de la base de donnée (si SQLServer, tu devra installer SQL Server Management).

Ensuite tu relance la config du serveur tv et il doit te reconstruire la base.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom