bastof et son HTPC (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : bastof et son HTPC

question télécommande universelle tu peux prendre une logitech harmony, mais il faut avoir un recepteur ir ensuite tu peux la parametrer comme bon te semble
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Re: Re : bastof et son HTPC

    question télécommande universelle tu peux prendre une logitech harmony, mais il faut avoir un recepteur ir ensuite tu peux la parametrer comme bon te semble


    Tout à fait d'accord elle marche très bien... par contre si je peux te conseiller d'acheter quand même la telco officielle MCE, c'est la seule (à ma connaissance) qui fonctionne bien pour mettre en veille ou en sortir... après tu ne garde que le récépteur avec la One
     

    bastof

    Portal Member
    January 18, 2010
    8
    0
    Home Country
    France France
    Re : bastof et son HTPC

    J'ai tenté le coup, avec la telco sur ebay. Je l'ai trouvé a moins de 7 roro chez moi...

    Quelqu'un sur un autre fofo l'a deja eu et a priori elle fonctionne bien, je verrai bien.


    Par contre j'aurai une petite question logiciel média portal.
    J'ai essayé de l'installé sur une machine viturel sur mon pc actuel, en attendant la fin de construction du PCHC, mais pas moyen de le démarer... a chaque coup il plante.

    quelqu'un a une idée
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Re : bastof et son HTPC

    Une machine virtuelle n'est pas faite pour çà, çà ne gère pas le hard, donc pas de gestion de DirectX 9 par exemple.
     

    bastof

    Portal Member
    January 18, 2010
    8
    0
    Home Country
    France France
    Re : bastof et son HTPC

    Ok merci WhyMe,

    Rien d'anormal alors, sur le fait que ça plantait.:oops:
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Re : bastof et son HTPC

    Non c'est normal, c'est dommage çà devrait d'ailleurs le détecter à l'install, pour ne pas aller plus loin si la config ne le permet pas.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom