[Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide (1 Viewer)

S

starmate23

Guest
Originally posted by Scubefr@3 Jun 2005, 08:48
le prog utilise les parametre d'internet explorer donc si ie peux se connecté lui aussi
C'est à n'y rien comprendre... J'ai effectivement bien configuré les paramètre proxy dans internet explorer... tout fonctionne correctement au niveau d'internet explorer, mais tout change lorsque j'utilise tout logiciel fait en .NET...
Pareil pour le plugin météo dans Media Portal... Rien à faire, je n'arrive pas à me connecter...

J'ai déjà essayé de déinstaller et de ré-installer le framework, mais ça ne change rien...

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur..
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est bizarre car j'était obligé d'utiliser un proxy pour me conecté a mon propre site web ( un longue histoire) et lors de la v0.1 le grabber recuperais les info depuis mon site dons il avais besoin des config de ptoxy, et bien une fois internet explorer configurer pour le proxy j'arrivais a telecharger
 
B

Boris

Guest
Originally posted by yiarkyiark+21 Mar 2005, 18:15 --><div class='quotetop'>CITATION(yiarkyiark @ 21 Mar 2005, 18:15 )</div>
Mais tu as raison, qqch plus intégré a MediaPortal serait plus élégant. Ce n'est que la version v0.1, si je trouve (cherche) comment faire pour l'intégrer en plugin, promis je le fais.[/b]
Des news sur ce sujet ?


Originally posted by Scubefr@10 Apr 2005, 13:42
ps: pour les icones, je sais pas pour vous mais avec le tvguide.xml recupéré avec le grabber toutes les chaines ont un icone
Les icones... ne n'est pas les icones de chaines, mais les petites vignettes lié à chacun des programmes TV représentant une image du film/série/etc...


<!--QuoteBegin-yiarkyiark
@11 Apr 2005, 18:17
Il semblerait que certains miroirs ne soient pas à jour. Il va devenir nécessaire de prendre en compte le fichier  etatabase1.txt .

Utilisation des miroirs pour télécharger le fichier
Idem, des news ?
Pour les miroirs, je dirais que ça ne fonctionne pas. Le site que j'utilisais n'est plus là (madsam) et la récup ne fonctionnait pas, ça ne passait pas au suivant dans la liste.
Là, je viens d'avoir un timeout, et idem, ce n'est pas passé au site suivant.

Ce projet vie encore ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ce pojet n'est pas mort mais actuellement son créteur est injoignable, mais etant donné qu'il a poster les source et qu'il existe un sujet de devellopment pour cet outils je suis pres a discuter avec un autre programmeur pour améliorer ce grabber pour corriger ses probleme et améliorer son ergonomie, voir pour l'integrer a MP !!!

au sujet des vignette je ne suis pas sur que ce soit possible, il ne me semble pas que ce sooit prévu dans mp (pour le moment) et je ne vois pas commeent le graber va pouvoir les recuperer !

Boris si tu es interresser par la poursuite de ce projet contacte moi par mp ou email scubefr@mp-fr.com
je te fillerai mon identifiant msn pour discuter simplement !!!
 
B

Boris

Guest
Originally posted by Scubefr@11 Jul 2005, 16:27
ce pojet n'est pas mort mais actuellement son créteur est injoignable, mais etant donné qu'il a poster les source et qu'il existe un sujet de devellopment pour cet outils je suis pres a discuter avec un autre programmeur pour améliorer ce grabber pour corriger ses probleme et améliorer son ergonomie, voir pour l'integrer a MP !!!

au sujet des vignette je ne suis pas sur que ce soit possible, il ne me semble pas que ce sooit prévu dans mp (pour le moment) et je ne vois pas commeent le graber va pouvoir les recuperer !

Boris si tu es interresser par la poursuite de ce projet contacte moi par mp ou email scubefr@mp-fr.com
je te fillerai mon identifiant msn pour discuter simplement !!!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

La liaison entre les programmes et les vignettes est intégré dans le fichier xml d'origine.
Actuellement, le grabber les ignore tout simplement.
Côté MediaPortal je n'ai rien vu sur le sujet.

Je te contacte
<
 
A

adlibitum

Guest
Bonjour,

a priori ce logiciel fonctionne,

Le fichier TVguide.xml ne contient bien que les chaines TNT que j'ai demandée.

Mais MP affiche d'abord les chaines TNT, puis en dessous tout le reste dont je n'ai que faire,sans les programmes.

Est-ce normal? Je pense pas. alors pouvez-vous me dire comment m'en débarrasser!

merci
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Boris+11 Jul 2005, 19:48 --><div class='quotetop'>CITATION(Boris @ 11 Jul 2005, 19:48 )</div>
<!--QuoteBegin-Scubefr
@11 Jul 2005, 16:27
ce pojet n'est pas mort mais actuellement son créteur est injoignable, mais etant donné qu'il a poster les source et qu'il existe un sujet de devellopment pour cet outils je suis pres a discuter avec un autre programmeur pour améliorer ce grabber pour corriger ses probleme et améliorer son ergonomie, voir pour l'integrer a MP !!!

au sujet des vignette je ne suis pas sur que ce soit possible, il ne me semble pas que ce sooit prévu dans mp (pour le moment) et je ne vois pas commeent le graber va pouvoir les recuperer !

Boris si tu es interresser par la poursuite de ce projet contacte moi par mp ou email scubefr@mp-fr.com
je te fillerai mon identifiant msn pour discuter simplement !!!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

La liaison entre les programmes et les vignettes est intégré dans le fichier xml d'origine.
Actuellement, le grabber les ignore tout simplement.
Côté MediaPortal je n'ai rien vu sur le sujet.

Je te contacte
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Un petit post afin de féliciter Boris pour le super boulot fournit sur EPGfr, je pense qu'il remplit toute les lacunes de GrabTvfr. Par conséquent, je pense que GrabTvFr est a présent mort.

Vive EpgFr.
 
B

Boris

Guest
Originally posted by yiarkyiark@7 Aug 2005, 22:04
Un petit post afin de féliciter Boris pour le super boulot fournit sur EPGfr, je pense qu'il remplit toute les lacunes de GrabTvfr. Par conséquent, je pense que GrabTvFr est a présent mort.

Vive  EpgFr.

Et bien écoute : merci beaucoup à toi pour avoir fait ce programme déjà. Et d'avoir fournit les sources. C'est en étudiant ton programme, et surtout en l'utilisant, que EPGfr a fait son bout de chemin dans ma tête.

Je ne suis pas certain qu'il faille abandonner ton programme, le décrêter comme "mort" (comme tu l'écris). A toi de voir, mais il me semble qu'il est également utilisé par et pour d'autres projets, chose que mon plugin ne fait pas. (j'avais trouvé ça en faisant une recherche Google sur l'epg en france, et j'avais trouvé un site VB avec ton programme).
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Boris+7 Aug 2005, 21:50 --><div class='quotetop'>CITATION(Boris @ 7 Aug 2005, 21:50 )</div>
<!--QuoteBegin-yiarkyiark
@7 Aug 2005, 22:04
Un petit post afin de féliciter Boris pour le super boulot fournit sur EPGfr, je pense qu'il remplit toute les lacunes de GrabTvfr. Par conséquent, je pense que GrabTvFr est a présent mort.

Vive  EpgFr.

Et bien écoute : merci beaucoup à toi pour avoir fait ce programme déjà. Et d'avoir fournit les sources. C'est en étudiant ton programme, et surtout en l'utilisant, que EPGfr a fait son bout de chemin dans ma tête.

Je ne suis pas certain qu'il faille abandonner ton programme, le décrêter comme "mort" (comme tu l'écris). A toi de voir, mais il me semble qu'il est également utilisé par et pour d'autres projets, chose que mon plugin ne fait pas. (j'avais trouvé ça en faisant une recherche Google sur l'epg en france, et j'avais trouvé un site VB avec ton programme).
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
"Mort" car il n'y a aucune raison de le faire évoluer pour MediaPortal, ton programme remplit trés bien son role, et je suis ravi que GrabTvFr soit a l'origine de EPG fr , vive la GPL !!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom