[Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide (1 Viewer)

S

snoopytfr

Guest
Super ca marche bien,
<
Mais chez moi j'ai quand meme un petit probleme.
En fait le dossier temporaire ou est telechager le fichier zip est c:\windows\temp.

Moi comme j'avais fais une mise à jour Win2000 vers XP, mon dossier systeme n'est pas windows mais winnt. J'ai reglé le probleme en creant un dossier WINDOWS et sous dossier TEMP


Y aurait il pas la possibilité de recuperé la variable d'environnement TEMP ou TMP ???? (variable %temp%)
<
 
S

snoopytfr

Guest
Oups desolé les programmeurs, mais l'idée à deja ete evoqué, je ne suis vraiment qu'un Bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by snoopytfr@11 Apr 2005, 20:58
Super ca marche bien,
<
Mais chez moi j'ai quand meme un petit probleme.
En fait le dossier temporaire ou est telechager le fichier zip est c:\windows\temp.

Moi comme j'avais fais une mise à jour Win2000 vers XP, mon dossier systeme n'est pas windows mais winnt. J'ai reglé le probleme en creant un dossier WINDOWS et sous dossier TEMP


Y aurait il pas la possibilité de recuperé la variable d'environnement TEMP ou TMP ???? (variable %temp%)
<
C'est corrigé dans la future version 0.2 de la mort qui tue et qui déchire tout
 
U

unknow21

Guest
@yiarkyiark
J'ai essayé de trippoter le tvguide.xml via un petit prog dotnet.
J'ai eu le même pb que toi pour les accents, mais toujours un petit pb:
j'ai un caractere invalid (0x05) dans le fichier ce qui genere une exception sur
Code:
xmlGuide = new XPathDocument(_xmlGuidePath);
T'as eu ce pb, si oui comment tu l'as resolu?

PS: le but est de mixer Arte et la ciquieme en une seule chaine.
 
Y

yiarkyiark

Guest
Non je n'ai pas rencontré ce probleme.

Il est ou ton caractére , en fin de fichier ?

PS: C'est pas con du tout de faire un mixe d'Arte et de France5 car il doit y avoir des pb quand ils sont sur le même canal.
 
U

unknow21

Guest
>Il est ou ton caractére , en fin de fichier ?
Le caractere était dans le detail d'un film d'arte..
C'est peu-être (un coup de pas de chance), maisje prefere prevoir le cas!

>PS: C'est pas con du tout de faire un mixe d'Arte et de France5 car il doit y avoir des pb quand ils sont sur le même canal

Pour lemoment j'ai une chaine Arte et une la cinq qui sont sur le même canal c'est moyen mais comme çà pas de pb dans le tvguide.
Si j'arrive à faire mon truc faudrait voir si on peut pas l'integrer à ton aplli comme option.

T'es en VB.net c'est çà? Moi je suis en c# mais j'ai l'habitude du VB.net j'en code tous les jours (pas eu le choix imposé arg
<
)
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by unknow21@12 Apr 2005, 18:40
>Il est ou ton caractére , en fin de fichier ?
Le caractere était dans le detail d'un film d'arte..
C'est peu-être (un coup de pas de chance), maisje prefere prevoir le cas!

>PS: C'est pas con du tout de faire un mixe d'Arte et de France5 car il doit y avoir des pb quand ils sont sur le même canal

Pour lemoment j'ai une chaine Arte et une la cinq qui sont sur le même canal c'est moyen mais comme çà pas de pb dans le tvguide.
Si j'arrive à faire mon truc faudrait voir si on peut pas l'integrer à ton aplli comme option.

T'es en VB.net c'est çà? Moi je suis en c# mais j'ai l'habitude du VB.net j'en code tous les jours (pas eu le choix imposé arg
<
)
A priori la nouvelle version sera dispo demain avec les sources.
Rajoute ton option dans le programme, car c'est une trés bonne idée.

A+
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by yiarkyiark@12 Apr 2005, 19:15
A priori la nouvelle version sera dispo demain avec les sources.
Bien
<


Pour la section Download de MP V2 en cours de construction, peux-tu m'envoyer en MP ou ici :

- le lien exact (et constant) du download de ton plugin/add-on
- sa version
- les versions de MP compatibles et les skins compatibles
- un court texte descriptif de 3 à 4 lignes de ton plugin/add-on

Merci pour ton aide
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom