[Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide (1 Viewer)

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by maniac@18 Apr 2005, 10:28
<div class='quotetop'>CITATION
pourquoi tu veux faire ca ? pour l'utiliser avec le plugin webdownloader ?

Pas forcément mais je me dis que les guides tv ne sont pas unique pour chaque utilisateur... Alors si on peut mutualiser les traitements, et bien autant le faire, ça simplifie la vie des utilisateurs !

Donc voilà suggestion, suggestion
<

[/b][/quote]
Je pige toujours pas, les utilisateurs peuvent justement se faire un guide TV qui correspond pile-poil à leur besoin en cochant les chaines qu'ils veulent.
 
U

unknow21

Guest
Originally posted by maniac@18 Apr 2005, 10:14
Suggestion !!!

Je voulais savoir s'il ne serait pas possible de mettre sur mp-fr.com des tvguide.xml à offrir en download.

Ca serait cool de pouvoir télécharger directement le fichier tvguide.xml pour les :
  • Chaines Hertziennes
  • Chaines TNT
  • Chaines Cable
  • Chaines Sattelite
  • autres...
En gros, faire une version serveur de GrabTVfr... qu'en pensez vous ?
En plus de la risque de surcharge je suis pas sur que çà est beaucoup d'interet, tout le monde n'a pas les mêmes chaine du cable ( differe selon l'abonnement) idem sat, et moi qui n'est que de l'Hertzien avec la TSR1 (chaine suisse), çà sera pas dedans..

Mieux vaut le faire comme c'est actuellement, quitte à optimiser les traitements si eventuellement c'est trop long.
 
C

cbast77

Guest
Bonjour à tous,

Je me sert de Grabtv avec succès.
Le petit bug que je rencontre, c'est que le programme tv est décalé d'1h.

Ex: le journal de 20h00, il me l'affiche à 21h00, alors que l'heure système et même celle MP est correct.
<


Si quelqu'un a une solution ?
<


Sinon, est-il normal, qu'il remonte pas tous les guides ?! Je m'explique.
Sur le bouquet TPS, il me remonte 3/4 des programmes, par exemple, TEVA, les TPS Ciné ne fontionne pas ?!!!

<
Merci d'avance.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ben peut etre que tu n'as pas eu de chance et lors du telechargement tu es tombé sur un serveur qui n'était pas complet a 100%
reessai le telechargement
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by unknow21+14 Apr 2005, 11:51 --><div class='quotetop'>CITATION(unknow21 @ 14 Apr 2005, 11:51 )</div>
<!--QuoteBegin-gjm
@14 Apr 2005, 10:07
Bonjour ,

unknow21 a écrit : "tester et approuver!"

Doit-on comprendre que l'on doit : "tester et approuver!" ?

Ou bien qu'il a : testÉ et approuvÉ!

A+.
testÉ et approuvÉ [/b]
Dis moi inconnu matricule 21 , tu as avancés sur le mixte d'ARTE et de France5 ?
 
C

cbast77

Guest
Originally posted by Scubefr@25 Apr 2005, 22:57
ben peut etre que tu n'as pas eu de chance et lors du telechargement tu es tombé sur un serveur qui n'était pas complet a 100%
reessai le telechargement
Tu veux rigoler, c'est l'inverse maintenant.

J'ai fait une MAJ hier soir et :

Les chaines que j'avais, je ne les ai plus, et celles que je n'avais pas, je les ai
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est tres tres bizarre, car je le fait tout les jour et aucun probleme... quand tu rencontre un truc comme ca relance immediatement le grap pour verrifier ( dans les prochaine version du grab il verifira avant de telecharger l'etat de la base de donnée)
 
U

unknow21

Guest
Originally posted by yiarkyiark@28 Apr 2005, 17:45
Dis moi inconnu matricule 21 , tu as avancés sur le mixte d'ARTE et de France5 ?
J'avais bien avancé mais j'ai laissé ça de coté cette semaine.
Je compte mi remettre la semaine prochaine
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom