Blu-ray Possible Ou Pas? (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 9 Dec 2008, 09:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Alors ça, cela dépend complètement de l'utilisation de chacun.
Par exemple, pour mon cas, c'est le module que j'utilise le plus.[/b]

Pareil pour moi !

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 9 Dec 2008, 10:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai bien dit :à mon avis
Mais la tv sur mediacenter est compliquée ou onéreuse. Je ne capte pas la tnt(comme beaucoup et pour longtemps), en analogique c'est pourri donc j'utilise tntsat: pas de bonne solution en htpc.
Celui qui dispose d'un abonnement satellite, doit débourser une certaine somme pour l'intégrer dans son pc (en plus de l'abo. et décodeur).
Pour ces modes de réception tv nous sommes tributaires des concessionnaires (prix et modes d'utilisations), donc il faut orienter les logiciels tel que mp vers le tout accessible et les nouvelles technologies.[/b]
avec le satellite tu peux te passer du decodeur et acheter simplement une carte seule. ensuite tu n'as juste a integrer sur ta carte tuner sat. generalement les gens reste avec canalsat plusieurs années avec une location du decodeur. la somme deboursée est plus importante qu'un achat d'une carte tuner sat pour pc.
MP est largement en avance par rapport aux autres media center. c'est vrai que l'on aimerait qu'il fasse tout et tout de suite mais les dev n'ont pas 36 bras. il y a eu un réel progres depuis la version 0.2.3 et ils vont encore l'ameliorer d'ici quelques mois.

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
53
Les Andelys
Au départ je voulais savoir si mon pundit supportait les blu-ray donc je vais m'orienter vers un forum dédié.
Je ne sais pas si quelqu'un a encore envie de parler des blu-ray sous mediaportal mais pour moi ce sujet est clos ou a déplacer.
merci à tous.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(imtheyoyo @ 11 Dec 2008, 00:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ouaip, sauf que je ne trouve pas la version trial de TMT.

Request : Arcsoft , i am willing to spend money on your product but NOT when i cant even test it to see if it works on my system

Answer : Perfectly reasonable position. Unfortunately, we do not offer a trial version at this time (nor does any of the competition as far as I know.)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
j'ai vu sur le roadmap de mediaportal qu'ils travaillaient sur : - 0001847: [general] Extend autoplay to support Blu-Ray and HD DVD disks (Tourettes) - assigned.
est ce que cela veut dire qu'il va prendre nativement le bluray?

imtheyoyo

Portal Member
April 24, 2005
16
0
J'ai essayé l'alternative avec TMT, et je peux dire que je suis conquis. En attendant que les dev de MP ajoutent cette fonctionnalité nativement car la HD remplacera très vite, à mon humble avis (quand on y a goûté, on ne peux plus s'en passer... ;-) ).
Courage les Dev, vous faites un boulot formidable, vive le monde du libre !

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 14 Dec 2008, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    j'ai vu sur le roadmap de mediaportal qu'ils travaillaient sur : - 0001847: [general] Extend autoplay to support Blu-Ray and HD DVD disks (Tourettes) - assigned.
    est ce que cela veut dire qu'il va prendre nativement le bluray?[/b]
    Bonne question ^^ ca veut au moins dire qu'un des premiers axes de dev après le 'feature freeze' est le blue Ray.

Users who are viewing this thread

Top Bottom