- Moderator
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 5 Nov 2008, 23:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce n'était pas dev, que je voulais dire, désolé, c'était plutôt utilisateur "plus que avancé"
Rapport à ça
Bref, je suis parti, je laisse les modos/admin discuter éventuellement de ça.
Eventuellement, créer une section spéciale de membres (hein, scube qu'en penses-tu ?)
D'après ce que je vois depuis quelques temps, il y a quelques membres qui pourraient se trouver dans cette catégorie.
Et Oric Atmos, TOP !!!! (surtout avec le lecteur de disquette Jasmin qui coutait une fortune, à l'époque)
Ah, les copperlist, sur motorolla 6802 etc...
Mon Amiga 2000 tourne encore, lui aussi
++
C'est moi qui ne suis pas trop étanche, ce soir (vacances oblige).Qu'est ce que tu entends par dev. ? Tu souhaites que je fasse un truc "pas à pas" (j'ai rien compris :blush: )[/b]
Ce n'était pas dev, que je voulais dire, désolé, c'était plutôt utilisateur "plus que avancé"
Rapport à ça
Bref, je suis parti, je laisse les modos/admin discuter éventuellement de ça.
Eventuellement, créer une section spéciale de membres (hein, scube qu'en penses-tu ?)
D'après ce que je vois depuis quelques temps, il y a quelques membres qui pourraient se trouver dans cette catégorie.
Et Oric Atmos, TOP !!!! (surtout avec le lecteur de disquette Jasmin qui coutait une fortune, à l'époque)
Ah, les copperlist, sur motorolla 6802 etc...
Mon Amiga 2000 tourne encore, lui aussi
++