carte compatible directx (1 Viewer)

T

tayum

Guest
Originally posted by ltb-+29 Jun 2006, 13:57 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 29 Jun 2006, 13:57 )</div>
<!--QuoteBegin-tayum
@29 Jun 2006, 11:28
Je vois pas trop l'utilité que le cable soit HDCP si la carte graphiqure ne l'est pas...
Il me semble qu'il faut que tout soit HDCP pour être compatible avec cette saloperie de norme...

Du coup, un simple adaptateur DVI => HDMI devrait suffir. 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

il me semble que c est uniquememnt la liaison entre la source et le diffuseur qui doit etre protégée par cette norme
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Donc d'après toi, la grosse polémique dont il est question sur les cartes graphiques
qui n'ont pas de puce HDCP n'en est pas une si on achète un câble HDCP ?
Et la puce HDCP, tu la mets sur le câble ?
<

J'avoue que j'ai qd même un gros doute la dessus....

Mais bon, si tu as raison, on n’a pas à acheter de carte graphique HDCP avec HDMI,
mais juste un câble compatible....

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
on s'est mal compris et ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit,bien entendu la carte doit posséder une puce HD, j ai simplement dit que la protection de la HD ne se fait que sur la liasion via la norme HDCP, si ton cable n est pas protégé===> pas de HD

Originally posted by tayum

euh, tu te fous de moi?!!?
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Le HDCP doit être présent du début à la fin de la chaine c'est à dire :
    Lecteur de DVD HD (blue-ray ou HD-DVD), carte graphique et diffuseur final (moniteur et/ou télé et/ou projo) sinon, diffusion du signal en SD.
    Et ne vous prenez pas la tête avec ça pour le moment, c'est pas demain la veille qu'on aura du HD protégé par HDCP qui arrivera chez nous en masse.
    D'ici là, les prix auront vraiment baissé.
    Entre ce qui se passe de l'autre coté de l'atlantique et en Europe, il y a toujours 2 wagons de retard.
    Et même aux USA, le HD ne décolle pas, cause justement à cette norme trop restrictive.

T

tayum

Guest
    Originally posted by ltb-+29 Jun 2006, 14:19 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 29 Jun 2006, 14:19 )</div>
    on s'est mal compris et ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit,bien entendu la carte doit posséder une puce HD, j ai simplement dit que  la protection de la HD ne se fait que sur la liasion via la norme HDCP, si ton cable n est pas protégé===> pas de HD

<!--QuoteBegin-tayum

euh, tu te fous de moi?!!?
    <

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b]

Oups... désolé... En fait, je crois qu'on s'est mal compris...
    <

En tout cas, pour le cable DVI => HDMI pour une carte graphique actuelle,
    pas besoin qu'elle soit HDCP....

Et pis jusqu'a maintenant, la plupart des carte annoncés avec HDCP ont une
    prise HDMI... Du coup, pas besoin d'adaptateur pour la brancher sur un LCD
    avec prise HDMI

Du coup, pour mousse, un simple adaptateur DVI => HDMI devrait suffir...

Users who are viewing this thread

Top Bottom