Comment Adapter Mesfilms? (1 Viewer)

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
Oui j'ai modifié bottomborder et j'en rajouté deux
et j'ai refait le fond...

Ne prends pas la tete à tout refaire le code, mais c'est super cool de l'avoir proposé..
Je vais voir comment modifié sa, sinon je sais que je me répéte mais il me manque juste sa alors si kelkun à le code pour déplacer les icones se serait géant...
Mais je pense que sa va etre long pour moi, je reprends les cours demain.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
il n y a pas de codes pour deplacer les icones, a proprement dit, se sont les codes sur item et texture qui determinent la position du background de chaque vignette. Et comme je te l ai dit plus haut il faut respecter le ratio, cest a dire que le background ( ou icone) de la vignette doit avoir le meme ratio que la vignette sinon il y a aura tjs un décalage entre les 2
 

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
Okay, comment fait-on pour leur attribuer le meme ratio..
Je sais ce qu'est un ration (4:3, 16:9) mais la tu m'as perdu ^^
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ils sont en train de faire un truc sympa sur le forum off, regarde, tu pourras l adapter pour mes films en reprenant les codes
 

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
Sa à l'air sympa, mais perso je préferais leur premier design dont je me suis inspirée...
Mais bon pas grave ^^ merci de m'avoir aidée en tout cas
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
moi j'ai pas compris tes 2 premieres phrases de ton sujet... tu as trouvé un skin qui te plait.. ok... mais pourquoi utiliser MESFILMS 80% du temps ca gene? j'ai pas compris, comment tu passe 80% du temps sur MesFilm deja et qu'est ce qui gene.. je prefere demander que rester sans savoir :)

Merci :)

Et bon courage pour la suite...
 
D

dides

Guest
salut,
j utilise aussi ce skin depuis peu mais chez moi l affichage des films n'a rien a voir, cela vient t il du fait que je n utilise pas le plugin mesfilms?
J ai poster une autre question dans la rubrique skin , j ai un probleme pour charger un video en .iso via deamon tools(ca plante , ca charge pas) alors que ca marche avec d autre skin ... c pareil chez vous?

merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(did @ 21 Apr 2008, 22:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut,
j utilise aussi ce skin depuis peu mais chez moi l affichage des films n'a rien a voir, cela vient t il du fait que je n utilise pas le plugin mesfilms?
merci[/b]
oui littlehappysquirrel est en train de modifié l affichage pour le plugin mesfilms, lorsque tu parles de mes films vu que tu n utilise pas le plugin, il s agit plutot de mes videos pour toi
 

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
did> ltb a parfaitement répondu et d'ai que j'ai réglé ce probleme d'icones, je mets tout ici avec les .png ajoutés
aceditnanar> je recapépéte: 80% du temps que j'utilise Media Portal, je le passe à regarder des films par le biais de MesFilms (merci Zebons).
Donc comme j'aime bien ce skin et que pour l'instant MesFilms n'est pas compatible, je savais pas quoi faire.
Donc j'essaye de rendre MesFilms compatible avec ce skin.

Et petit récapitulatif de la où j'en suis:
- Pour la partie avec les jaquettes: -en vue pellicule, presque fini (manque plus que les fleches et les icones)
- en autre vue: à travailler
- Pour MesFilms Détail: Fonctionne mais interface à revoir

Voila et bonne soirée à tous
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom