Comment Lire Un Dvd ? (1 Viewer)

C

chambolle

Guest
Bonsoir,

Comment fait-on pour lire une image ISO avec un autre player (i.e. un player externe) ?

En l'occurence l'autre player est Zoom Player.

Quel est le fichier que je dois mettre dans la base AMC ?

Je precise que deamon tools est installe

merci

chambolle

PS: Je vais tester la nouvelle version, mais je dois installer la RC1 auparavant
PS2: SI je passe en mode grandes icones et que je srolle tout en bas, alors je ne peux plus utiliser "fleche haute", "fleche bas" repart a zero puis fleche haut remonte au dernier film.
 
C

chambolle

Guest
En fait ca marche tres bien en utilisant le rip avec repertoire et non pas l'image ISO dans ce cas il faut mettre le chemin jusqu'a VIDEO_TS.IFO avec ZoomPlayer

chambolle
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 22 Jun 2007, 01:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait ca marche tres bien en utilisant le rip avec repertoire et non pas l'image ISO dans ce cas il faut mettre le chemin jusqu'a VIDEO_TS.IFO avec ZoomPlayer

chambolle[/b]
ça devrait marcher aussi avec l'ISO
<
As-tu essayé en mettant le chemin complet de ton ficier ISO ?
Peux tu me donner l'arborescence de tes répertoires dans ton fichier ISO ?
 
C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Jun 2007, 01:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ça devrait marcher aussi avec l'ISO
<
As-tu essayé en mettant le chemin complet de ton ficier ISO ?
Peux tu me donner l'arborescence de tes répertoires dans ton fichier ISO ?[/b]

Zoom Player ne sait pas lire les ISO non montes, donc il faut que le nom de fichier corresponde a un disque.
Il faut en meme temps que deamon tools monte le disque et la j'ai des conflits.
Mais la solution avec les repertoires me va tres tres bien; Ca evite de monter le disque.

Pour info mon repertoire a l'allure suivante \\Serveur\film\DVDRip\MyFilm.iso

Je ne pense pas que ton plugin soit en cause

chambolle
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 22 Jun 2007, 02:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Zoom Player ne sait pas lire les ISO non montes, donc il faut que le nom de fichier corresponde a un disque.
Il faut en meme temps que deamon tools monte le disque et la j'ai des conflits.
Mais la solution avec les repertoires me va tres tres bien; Ca evite de monter le disque.

Pour info mon repertoire a l'allure suivante \\Serveur\film\DVDRip\MyFilm.iso

Je ne pense pas que ton plugin soit en cause

chambolle[/b]
Normalement lorsque tu indiques un ficjier ISO dans ta base AMC, il est automatiquement monté avec Darmon Tools (si tu as paramétré cette option dans le setup général de MP) puis le plugin recherche le répertoire VIDEO_TS dans l'arbo du disque monté (c'est cette arbo que je voulais connaitre); si ce répertoire est trouvé, la lecture est lancée avec le player paramétré dans MP... Cela ne marche pas chez toi ?

Tu as déclaré zoomplayer comme player externe ?
 
C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Jun 2007, 09:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Normalement lorsque tu indiques un ficjier ISO dans ta base AMC, il est automatiquement monté avec Darmon Tools (si tu as paramétré cette option dans le setup général de MP) puis le plugin recherche le répertoire VIDEO_TS dans l'arbo du disque monté (c'est cette arbo que je voulais connaitre); si ce répertoire est trouvé, la lecture est lancée avec le player paramétré dans MP... Cela ne marche pas chez toi ?

Tu as déclaré zoomplayer comme player externe ?[/b]

J'ai declare ZP comme player externe
J'ai coche la case automount ISO file ou quelque comme ca.

Quand je clique sur le disque cela le monte dans deamon tools, mais en meme temps
ZP est appele avec le nom du fichier en parametre et ca ca le fait plante puisqu'il ne sait pas lire le .ISO.

Mais la solution avec les repertoires me va tres bien. Elle est toujours realisable, donc je considere cela comme un tres bon contournement.

Je peux faire des tests plus precis si tu veux, parce que c'est peut-etre ma config qui deconne.

chambolle
PS: COmment ote t'on l'auto execution de certains logiciel lorsque le disque est monte ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom