Compression Video enregistrées (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci a toi pour ton travail, mais je crois que si on veux que ton travail puisse être maintenu même si tu est indisponible il faut en passer par là, disponibilité des sources sur le serveur SVN, et utilisation du standard pour le codage.

Je ne peux pas juger et te dire si tu as bien suivi ou pas les règles qu'ils ont institué ( car ne ne suis pas un dev) mais si c'est le cas, c'est parfait !!!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Je fais remonter ce sujet sur notre forum, j'ai vu que le sujet marche tres bien sur le forum officiel, Dit nous fabriceD06 ou en es-tu ?

J'ai vu qu'au début de ton sujet sur le forum off Frodo était intéressé par ton travail, dis moi si tu as eu des avancé sur ce sujet ?

Sinon bonne continuation
 

fabriceD06

Portal Pro
January 28, 2007
123
14
Nice
Home Country
France France

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Fabrice,
j'ai essayé avec le Tv engine 3.0 mais a chaque fois que j'essai de compresser une video enregistrée, le plugin commence et au bon d'une minute il y a écris error a coté du nom du fichier en cours de compressions ...
Je pense que c'est une erreur de ma part pour la config ...
je suis pas chez moi mais des que j'y suis je refais un test et je te transmet les logs ...

merci
 

fabriceD06

Portal Pro
January 28, 2007
123
14
Nice
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Jan 2008, 01:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Fabrice,
j'ai essayé avec le Tv engine 3.0 mais a chaque fois que j'essai de compresser une video enregistrée, le plugin commence et au bon d'une minute il y a écris error a coté du nom du fichier en cours de compressions ...
Je pense que c'est une erreur de ma part pour la config ...
je suis pas chez moi mais des que j'y suis je refais un test et je te transmet les logs ...

merci[/b]

Salut,

Peux tu stp m envoyer les logs du TVE3 server et de MediaPortal avec le niveau Debug pour les deux merci.

Fabrice
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Je viens de réinstaller le plugin + client + plugin serveur et j'ai une exeption qui ferme MP des que j'essai de compresser un fichier ...
je te donne mes logs en pieces jointes

[attachment=413:Log.zip]
 

fabriceD06

Portal Pro
January 28, 2007
123
14
Nice
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Jan 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je viens de réinstaller le plugin + client + plugin serveur et j'ai une exeption qui ferme MP des que j'essai de compresser un fichier ...
je te donne mes logs en pieces jointes

[attachment=413:Log.zip][/b]


En regardant les logs, j ai l impression que le plugin VideoConvertor Core dans MP est pas demarre (il est vraiment activer dans plugin Setup ). La connexion entre les deux machine client et serveur est elle rapide car le serveur repond au dela des delais imparties ?

Peux tu stp mettre les lofs du TV server a debug et le redemarrer puis redemarrer MP aussi et m 'envoyer les logs, pas besoin de lancer une compression je veux deja voir si tout s intialize correctement.

Fabrice
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom