Configuration Toolbar (1 Viewer)

Delaney2003

Portal Member
April 4, 2008
10
0
bonjour

je finalise ma config avec MP

mediaportal 0.2.3.0
skin : monochrome 1.7

j'ai un souci avec la tool bar.
En etant ds mes films ou ma musique,elle disparait normalement au bout de
de qq secondes.
La fleche du haut est censé permettre de la faire apparaitre mais je n'ai que le menu
qui permet de changer de vue sur la gauche qui apparait.

Y-a-t-il une solution pour faire a nouveau apparaitre la toolbar (je n'ai pas repéré de raccourci clavier)
si non comment configurer le plugin toolbal pour l'avoir en permanence à l'écran?

Merci
 

Delaney2003

Portal Member
April 4, 2008
10
0
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Apr 2008, 21:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

hop :

[attachment=601:cfg.JPG]

A+[/b]

merci j'ai décoché

mais la barre s'en va qd même (et tjrs pas d'activation possible avec la fleche haut)

ds le menu plugins et sur la config de la
topbar qq chose à entrer ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Ca sent le bug de release ... je tourne avec la 1.2 et tout va bien (sauf le bouton "rechercher" dans musique qui est mal rensseigné dans le xml)

J'essaie la 1.7 et je te dis

@+

HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Je confirme !
Reptile est très productif mais semble parfois rater des modif dans ses codes xml.

Rien de dramatique cependant. J'essaierai de revoir ça dans le WE et de les mettre à dispo ici.

@++

HTK
 

Delaney2003

Portal Member
April 4, 2008
10
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 5 Apr 2008, 00:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je confirme !
Reptile est très productif mais semble parfois rater des modif dans ses codes xml.

Rien de dramatique cependant. J'essaierai de revoir ça dans le WE et de les mettre à dispo ici.

@++

HTK[/b]


nickel !!

merci bcp
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Bon alors je viens de faire un tour dans les XML du skin Monochrome 1.7 et j'ai trouvé un petit soucis d'ID que je n'ai pas reussi à corriger.

Et concernant le problème pour afficher la topbar dans MesFilms, je n'ai plus rencontré ce problème après avoir installé la version 4.5 du plugin.
Dans MaMusique, le problème disparaît dès que l'on quitte la "vue partage".

Voilà qui pourrait faire patienter en attendant que Reptile régles ces quelques bugs.

@+

HTK
 

Delaney2003

Portal Member
April 4, 2008
10
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 6 Apr 2008, 16:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon alors je viens de faire un tour dans les XML du skin Monochrome 1.7 et j'ai trouvé un petit soucis d'ID que je n'ai pas reussi à corriger.

Et concernant le problème pour afficher la topbar dans MesFilms, je n'ai plus rencontré ce problème après avoir installé la version 4.5 du plugin.
Dans MaMusique, le problème disparaît dès que l'on quitte la "vue partage".

Voilà qui pourrait faire patienter en attendant que Reptile régles ces quelques bugs.

@+

HTK[/b]


ok merci pour ton aide
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom