Configuration Xmltv 1.0rc1 Tvserver & Plugin Kazer.org (1 Viewer)

CoolPhil972

New Member
July 17, 2007
4
0
Bonjour,

J'ai des difficultés à paramétrer la fonction XMLTV sur le TV Server 1.0RC1 en conjonction avec le plugin KaZer.org :
- j'ai mis à jour le XmltvImport.dll par rapport aux récents problèmes d'imports TVGuide.xml (i.e. format d'entrée incorrect me semble-t-il)
- j'ai paramétré le plugin KaZer.org : à ce propos j'ai l'impression qu'il ya un Bug : quand in renseiigne explicitement le chemin d'accès TVGuide.exml "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv", le plugin place systématiquement le fichier XML dans le répertoire " C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server". Donc, j'ai configuré la fonction XMLTV du TV Server 1.0 RC1 et du plugin KaZer.org dans le répertoire " C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server" après avoir tranféré TVGuide.xml et le fichier .DTD

Vrès ce n'est pas très simple et à défaut d'une documentation claire et précise, quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour bien configurer le XMLTV du TV Server 1.0 RC1 et le plugin KaZer.org ?

Merci d'avance de votre aide
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut,
    As-tu utilisé la V2.5 du plugin et, en supprimant le fichier kazer.xml ?
    Le plugin met par défaut :
    "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv" quand on est sans le serveur télé.
    et
    "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server" quand on est avec le serveur télé.
    Bien sûr, il est tout à fait possible de changer le chemin par défaut par autre chose, en cliquant sur le bouton parcourir.
    A+
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Je rebondi sur ce post car j'ai le pb. Alors :

    j'ai kazer de configuré, son chemin est mediaportal/xmltv, il récupère bien le fichier, j'ai rien dans MP, mais j'ai un epg.log qui me dis des choses comme ça :

    2008-05-31 14:10:14.718750 [Info.][17]: epg-import :La Chaîne Parlementaire 10/06/2008 15:00-15:15 13 Assemblée
    2008-05-31 14:10:14.718750 [Info.][17]: epg-import :La Chaîne Parlementaire 10/06/2008 15:15-15:45 Ecrire la politique
    2008-05-31 14:10:14.734375 [Info.][17]: epg-import :La Chaîne Parlementaire 10/06/2008 15:45-16:00 Le journal de la Défense

    donc ça semble bon.
    J'ai un error.log avec ça :

    2008-05-31 14:11:16.125000 [ERROR][MPMain]: No translation found for id 110123

    Si je vais dans le guide de MP ou de kazer, j'ai : pas de données.....

    Tu parles de supprimer kazer.xml, j'ai fait une recherche et je le trouve dans les skin, je dois le faire ?
    La mise à jour de la dll c'est important ?

    N'ayant pas de carte j'ai betemment crée des chaines, que j'ai mappées ds le config du plugin kazer.

    Merci pour votre aide
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 31 May 2008, 14:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    j'ai un epg.log qui me dis des choses comme ça :
    2008-05-31 14:10:14.718750 [Info.][17]: epg-import :La Chaîne Parlementaire 10/06/2008 15:00-15:15 13 Assemblée
    2008-05-31 14:10:14.718750 [Info.][17]: epg-import :La Chaîne Parlementaire 10/06/2008 15:15-15:45 Ecrire la politique
    2008-05-31 14:10:14.734375 [Info.][17]: epg-import :La Chaîne Parlementaire 10/06/2008 15:45-16:00 Le journal de la Défense

    donc ça semble bon.[/b]
    oui, ça veut dire que le plugin a correctement fait son boulot et, qu'il a passé la main à l'importeur de MP.

    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 31 May 2008, 14:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai un error.log avec ça :

    2008-05-31 14:11:16.125000 [ERROR][MPMain]: No translation found for id 110123[/b]
    c'est pas grave, c'est les off qui auraient dû passer ce log.error en log.info depuis longtemps.
    ça veut dire que le plugin avec l'identifiant kazer (le plugin numéro 110123) n'a pas été trouvé dans le fichier strings_en.xml
    Et de toutes façons, comme on ne peut le modifier (ou alors, de manière temporaire car dès que nouvel xml modifié, les modifs seraient perdues)

    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 31 May 2008, 14:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Si je vais dans le guide de MP ou de kazer, j'ai : pas de données.....
    La mise à jour de la dll c'est important ?[/b]
    la dll corrige justement le problème qu'à MP à importer le fichier.

    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 31 May 2008, 14:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tu parles de supprimer kazer.xml, j'ai fait une recherche et je le trouve dans les skin, je dois le faire ?[/b]
    non, surtout pas, c'est le fichier de config qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal qu'il faut supprimer.
    Cela n'est à faire que si tu avais utilisé une ancienne version de plugin.
    Puisque tu as commencé direct avec la V2.5, ça devrait le faire.


    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 31 May 2008, 14:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    N'ayant pas de carte j'ai betemment crée des chaines, que j'ai mappées ds le config du plugin kazer.[/b]
    c'est exactement ce qu'il faut faire.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    bon désolé, je vais me faire taper sur les doight, mais je demande : on charge où la dll ?
    Je viens de lire plusieurs topics (dont celui spécial kazer) on dit bien il faut charger le dll de mbb, certains répondent je l'ai mais pas de lien ?
    je passe à coté de qqchose de énorme ? il y a une section download sur ce site mais c'est juste pour la version complète.

    Je sens bien confusément que je vais être ridicule (comme pour la recherche wiki de meteo !) mais là je trouve pô !

    merci
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    et si tu faisais, sour windows, demarrer, rechercher, dans C:\Program Files\Team MediaPortal, le nom de la dll et, que tu l'a remplaçais par celle téléchargée ? ;)
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Bon, c'était le risque : je passe pour encore plus débile que je suis... mais c'est de bonne guerre !

    Mon pb n'est pas là : je ne sais pas où aller chercher la nouvelle dll, pour aller la mettre ça devrait aller, ne pas oublier que je pilote un vaisseau dans l'hyper-espace, tout seul !
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    non pour le moment pas de section download mais on y travaille !

    moi aussi j'ai eu un peu de mal a retrouvé cette DLL la dernière fois .. mais malheureusement pour moi cette DLL n'a rien changé(attention ca ne fonctionne qu'avec le Serveur-TV)
    moi je n'utilise pas le plugin Kazer, mais je fais directement pointer la partie download du le plugin XMLTV du Serveur-TV vers mon XML sur Kazer.org ...
    il download bien, mais me sort quand même une erreur même avec la DLL ....

    tu la trouvera ici :
    ce message
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Merci pour ta réponse, j'utilise bien le tv serveur, par contre ton lien m'amène sur la page d'accueil du forum, et ... c'est tout ! Un pb dans le lien ?

    ca me rassure de ne pas être le seul à avoir du mal à trouver !
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 31 May 2008, 16:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon, c'était le risque : je passe pour encore plus débile que je suis... mais c'est de bonne guerre !

    Mon pb n'est pas là : je ne sais pas où aller chercher la nouvelle dll, pour aller la mettre ça devrait aller, ne pas oublier que je pilote un vaisseau dans l'hyper-espace, tout seul ![/b]
    Je n'avais pas compris que tu n'arrivais pas à télécharger la dll.
    Je pensais que tu ne savais pas où l'installer.
    Du coup, mon post a pu t'apparaître moqueur mais, ce n'était pas l'intention.
    Voilà, c'était juste pour préciser. ;)
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom