Configurer Basic Home Xface (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Est il possible de configurer le menu basic home de Xface ? Par exemple, dans le menu video, on a, en dessous, "TV series", "Mes Bandes annonces" ... des menus qui ne me servent à rien ...

J'aimerais aussi pouvoir arriver directement sur le plugin MesFilms lorsque je vais dans le menu Video, est ce possible ? Actuellement, je suis obliger d'aller dans le menu plugin pour l'avoir ...

Merci pour vos réponses.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 19:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Est il possible de configurer le menu basic home de Xface ? Par exemple, dans le menu video, on a, en dessous, "TV series", "Mes Bandes annonces" ... des menus qui ne me servent à rien ...[/b]
Via le set up de MP non mais tu peux editer basichome.xml et supprimer tous les boutons qui ne te servent pas

<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 19:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'aimerais aussi pouvoir arriver directement sur le plugin MesFilms lorsque je vais dans le menu Video, est ce possible ? Actuellement, je suis obliger d'aller dans le menu plugin pour l'avoir ...

Merci pour vos réponses.[/b]
Pour avoir mesfilms directement sous my home, tu vas ds la section pluging du setup et peut changer sa localisation (home ou plugin) en faisant un clic droit.
Sinon meme reponse que ci dessus, en ditant le fichier myvideomenu.xml, et tu remplaces l ID d'un des items que tu n utilises pas par celui de mesfilms
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Via le set up de MP non mais tu peux editer basichome.xml et supprimer tous les boutons qui ne te servent pas[/b]

Ok

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour avoir mesfilms directement sous my home, tu vas ds la section pluging du setup et peut changer sa localisation (home ou plugin) en faisant un clic droit.[/b]

ça, ça marche pas avec le mode basic home, mais avec le home std pas de soucis.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Sinon meme reponse que ci dessus, en ditant le fichier myvideomenu.xml, et tu remplaces l ID d'un des items que tu n utilises pas par celui de mesfilms[/b]

Je sais ce qu'il me reste à faire !!!


Merci beaucoup -ltb- !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca, ça marche pas avec le mode basic home, mais avec le home std pas de soucis.[/b]
oui oui, uniquement avec myhome et pas basichome

<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je sais ce qu'il me reste à faire !!![/b]
n oublie pas de changer la hover (l'image pour mesfilms) aussi
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
[Mode boulet ON]

J'ai pas trop compris l'histoire de l'ID à changer, comment ça fonctionne ? Et quel est l'ID du plugin MesFilms ?

[Mode boulet OFF]

:(
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
N ayant pas de code sous la main, (je suis au boulot) commence par jeter un coup d'oeil ici
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    [Mode boulet ON]
    J'ai pas trop compris l'histoire de l'ID à changer, comment ça fonctionne ? Et quel est l'ID du plugin MesFilms ?
    [Mode boulet OFF]
    :([/b]
    Salut titof ;)
    Je viens de regarder :
    MesFilms = 7986
    MesFilmsDetail = 7987
    Si j'ai dit une betise, zebons rectifiera. :)
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom