Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ?? (2 Viewers)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by rvs@21 Jul 2005, 10:40
J'ai réussi a faire marcher cette carte en analogique !

Elle marche bien  sauf qu'il faut avoir une très (très)  bonne reception.

Je n'ai pas eu le temps de testé le timeshifting, par contre j'ai testé le programme TV de Lifeview. Il est franchement sympathique pour un logiciel d'un fabricant (n'est ce  pas messieurs Hauppauge et Pinnacle !!!) et il marche aussi avec ma nova-t et ma leadtek.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Et avec Mediaportal ?

R

rvs

Guest
Il faut que je registre les encodeurs audio et video de cyberlink (qui sont dans le repertoire de Power Producer) pour qu'il soit accessible a MediaPortal puis ajouté dans "CaptureCardDefinitions.xml" une entrée pour le drivers en analogique et ça devrait marcher ...

Mais je ne pourrais pas le faire avant lundi. Désolé.

T

tortelli

Guest
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner la télécommande livrée avec.
Impossible pour moi sous powercinema et je n'ai rien trouvé pour girder.
merci

T

tero

Guest
Originally posted by tortelli@23 Jul 2005, 12:26
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner la télécommande livrée avec.
Impossible pour moi sous powercinema et je n'ai rien trouvé pour girder.
merci
[/quote]

bah moi c'était pareil. J'ai pris le driver du site d'Asus (Etats Unis) au lieu de celui du cd et depuis ça marche sur powercinema comme sous tous les programmes windows quasiment

T

tortelli

Guest
Comme sous tous les logiciels? C'est à dire? tu as trouvé un plugin pour girder?
Je suis entrain de télécharger le pilote.(56K lol). Je vous tiens au courant du changement.

T

tero

Guest
Originally posted by tortelli@25 Jul 2005, 21:56
Comme sous tous les logiciels? C'est à dire? tu as trouvé un plugin pour girder?
Je suis entrain de télécharger le pilote.(56K lol). Je vous tiens au courant du changement.
[/quote]

girder?

En fait les flèches directionelles et la touche enter marchent sur le bureau windows par exemple, ou bien sur k!tv, tout le pavé numérique marche aussi. Les touches correspondent pas forcément mais ça passe quand même ce qui est pratique.

Sinon j'ai vu qu'en changeant la carte de port pci, ça pouvait marcher. (en fait j'ai débranché la carte, désinstallé les drivers, puis je l'ai remise au même endroit mais avec le nouveau driver et là ça marchait nickel)

T

tortelli

Guest
bon alors je confirme! Il faut télécharger les pilotes sur le site officiel et ne pas utiliser ceux du cd!
Merci à toi Tero car je commençais à me poser des questions.
Alors sinon juste pour info, girder est un logiciel qui permet de controler un grand nombre de télécommandes. Je l'utilisait avec ma telecommande pinnacle.
Tu peux configurer ta télécommande comme tu veux en fonction du logiciel.
Je vais donc essayer de trouver le moyen de la configurer avec girder de manière à la personnaliser .
Encore merci!

T

tero

Guest
Originally posted by tortelli@25 Jul 2005, 23:38
bon alors je confirme! Il faut télécharger les pilotes sur le site officiel et ne pas utiliser ceux du cd!
Merci à toi Tero car je commençais à me poser des questions.
Alors sinon juste pour info, girder est un logiciel qui permet de controler un grand nombre de télécommandes. Je l'utilisait avec ma telecommande pinnacle.
Tu peux configurer ta télécommande comme tu veux en fonction du logiciel.
Je vais donc essayer de trouver le moyen de la configurer avec girder de manière à la personnaliser .
Encore merci!
[/quote]

Bah si tu arrives à configurer la télécommande comme il faut pour mediaportal, n'hésite pas à expliquer comment t'as fait, ça m'intéresse

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
J'ai enfin acheté la carte...
je la reçois cette semaine...
je vous tiens au courant...

T

tero

Guest
Bon alors, après discussion avec le gardien de mon immeuble, la tnt n'a pas été installée, car l'immeuble se trouve juste à côté d'un émetteur (celui de lille-lambersart), et l'installation couterait plus cher que l'achat individuel d'antenne.

J'ai donc été acheter une antenne pour la tnt. L'autotune marche nickel, je capte toutes les chaînes.

Par contre, lorsque je lance Mediaportal, j'ai la télé pendant environ 10 secondes sans saccader, et puis plus rien.

Si vous savez d'où vient le problème, moi je commence à saturer là (un pote m'a ramené un décodeur tnt pour télé et avec une antenne sans amplification ça marche parfaitement, donc ça doit pas être la réception, enfin j'espere)

Users who are viewing this thread

Top Bottom