[/quote]Originally posted by Scubefr@27 Jul 2005, 00:33
si ca marche pour direct8 ca me sepmble bizarre que cela vienne de MP...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Originally posted by rvs@21 Jul 2005, 14:50
Il faut que je registre les encodeurs audio et video de cyberlink (qui sont dans le repertoire de Power Producer) pour qu'il soit accessible a MediaPortal puis ajouté dans "CaptureCardDefinitions.xml" une entrée pour le drivers en analogique et ça devrait marcher ...
Mais je ne pourrais pas le faire avant lundi. Désolé.
regsvr nomdufichier.ax
<capturecard commercialname="ASUS MyCinema 7131 Analog" capturename="713x BDA Analog Capture" devid="ven_1131&dev_7133&subsys_48621043&rev_d0">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="false"></capabilities>
<tv>
<interface cat="mux" video="" audio="" mpeg2="0"></interface>
<filters>
<filter cat="crossbar" name="713x BDA Analog Xbar" checkdevice="true"></filter>
<filter cat="capture" name="713x BDA Analog Capture" checkdevice="true"></filter>
<filter cat="encodervideo" name="CyberLink MPEG Video Encoder" checkdevice="false"></filter>
<filter cat="encoderaudio" name="Cyberlink Audio Encoder" checkdevice="false"></filter>
<filter cat="mux" name="CyberLink MPEG Muxer" checkdevice="false"></filter>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="crossbar" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"></connection>
<connection sourcefilter="crossbar" sourcepin="1" sinkfilter="capture" sinkpin="1"></connection>
<connection sourcefilter="capture" sourcepin="0" sinkfilter="encodervideo" sinkpin="0"></connection>
<connection sourcefilter="capture" sourcepin="3" sinkfilter="encoderaudio" sinkpin="0"></connection>
<connection sourcefilter="encodervideo" sourcepin="0" sinkfilter="mux" sinkpin="0"></connection>
<connection sourcefilter="encoderaudio" sourcepin="0" sinkfilter="mux" sinkpin="1"></connection>
</connections>
</tv>
</capturecard>
[/quote]Originally posted by mazou@29 Jul 2005, 14:56
Salut à tous,
J'ai reçu ma carte hier.
Je l'ai installé avec ses applis mais j'ai quelques pb :
* Lors du scan DVB-T avec powercinema il ne trouve jamais toutes les chaines
* La télécommande ne fonctionne pas
* Je ne pige vraiement pas comment la faire fonctionner avec le dernier mediaportal (si qq'un pouvait m'expliquer depuis le début ce serait cool).
J'ai téléchargé les drivers du site (1.325) mais ca ne change rien, j'ai également voulu flasher la carte avec l'outil sur le site d'asus qui doit êtr utilisé quand la carte ne choppe pas toutes les chaines mais il refuse de flasher ma carte....
Merci d'avance pour votre aide
Originally posted by tero@29 Jul 2005, 15:54
Pour Mediaportal, t'as changé le fichier capturecard...?