Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ?? (1 Viewer)

T

tero

Guest
Là je suis en VMR.

En gros ça merde toujours a part pour direct 8. Toutes les autres chaînes, je peux pas les mettre en plein écran sans que l'image se fige et le son se bloque.

Sinon je confirme que pour Lambersart il faut utiliser 166 en offset, c'est ce qui marche le mieux chez moi.

T

tero

Guest
Originally posted by Scubefr@27 Jul 2005, 00:33
si ca marche pour direct8 ca me sepmble bizarre que cela vienne de MP...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Est-ce que ça pourrait venir du driver ou tout simplement de la carte asus? Sinon je suis sous sp1, est-ce que ça peut jouer?

La réception, ça me parait toujours bizarre. Je viens de tester avec une ads tech et ça marche sous MP.

R

rvs

Guest
[HS] Desolé mon WE en amoureux a un peu debordé sur mes soirées. je devrais enfin rentrer chez moi ce soir ... [/HS]

Originally posted by rvs@21 Jul 2005, 14:50
Il faut que je registre les encodeurs audio et video de cyberlink (qui sont dans le repertoire de Power Producer) pour qu'il soit accessible a MediaPortal puis ajouté dans  "CaptureCardDefinitions.xml" une entrée pour le drivers en analogique et ça devrait marcher ...

Mais je ne pourrais pas le faire avant lundi. Désolé.
[/quote]

Ce que je veux faire,c'est registrer les filtre qui sont dans le repertoire Power Producer
Ceux sont deux fichiers ".ax" qui on dans les propriétés (click droit puis "Propriétés") comme noms "CyberLink MPEG Video Encoder", "Cyberlink Audio Encoder" et "CyberLink MPEG Muxer"

Pour les regitrer:
Code:
regsvr nomdufichier.ax

La nouvelle définition de la carte devrait être:

Code:
  <capturecard commercialname="ASUS MyCinema 7131 Analog" capturename="713x BDA Analog Capture" devid="ven_1131&amp;dev_7133&amp;subsys_48621043&amp;rev_d0">
    <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="false"></capabilities>
    <tv>
      <interface cat="mux" video="" audio="" mpeg2="0"></interface>
      <filters>
        <filter cat="crossbar"      name="713x BDA Analog Xbar"            checkdevice="true"></filter>
        <filter cat="capture"    name="713x BDA Analog Capture"      checkdevice="true"></filter>
        <filter cat="encodervideo"  name="CyberLink MPEG Video Encoder"      checkdevice="false"></filter>
        <filter cat="encoderaudio"  name="Cyberlink Audio Encoder"    checkdevice="false"></filter>
        <filter cat="mux"        name="CyberLink MPEG Muxer"        checkdevice="false"></filter>
      </filters>
      <connections>
        <connection sourcefilter="crossbar"  sourcepin="0" sinkfilter="capture"      sinkpin="0"></connection>
        <connection sourcefilter="crossbar"  sourcepin="1" sinkfilter="capture"      sinkpin="1"></connection>
        <connection sourcefilter="capture"      sourcepin="0" sinkfilter="encodervideo" sinkpin="0"></connection>
        <connection sourcefilter="capture"      sourcepin="3" sinkfilter="encoderaudio" sinkpin="0"></connection>
  <connection sourcefilter="encodervideo" sourcepin="0" sinkfilter="mux"    sinkpin="0"></connection>
        <connection sourcefilter="encoderaudio" sourcepin="0" sinkfilter="mux"    sinkpin="1"></connection>
      </connections>
    </tv>
  </capturecard>
Je n'ai pas testé, mais si quelqu'un veut le faire dans la journée...

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Salut à tous,

J'ai reçu ma carte hier.
Je l'ai installé avec ses applis mais j'ai quelques pb :

* Lors du scan DVB-T avec powercinema il ne trouve jamais toutes les chaines
* La télécommande ne fonctionne pas
* Je ne pige vraiement pas comment la faire fonctionner avec le dernier mediaportal (si qq'un pouvait m'expliquer depuis le début ce serait cool).

J'ai téléchargé les drivers du site (1.325) mais ca ne change rien, j'ai également voulu flasher la carte avec l'outil sur le site d'asus qui doit êtr utilisé quand la carte ne choppe pas toutes les chaines mais il refuse de flasher ma carte....

Merci d'avance pour votre aide

T

tero

Guest
Originally posted by mazou@29 Jul 2005, 14:56
Salut à tous,

J'ai reçu ma carte hier.
Je l'ai installé avec ses applis mais j'ai quelques pb :

* Lors du scan DVB-T avec powercinema il ne trouve jamais toutes les chaines
* La télécommande ne fonctionne pas
* Je ne pige vraiement pas comment la faire fonctionner avec le dernier mediaportal (si qq'un pouvait m'expliquer depuis le début ce serait cool).

J'ai téléchargé les drivers du site (1.325) mais ca ne change rien, j'ai également voulu flasher la carte avec l'outil sur le site d'asus qui doit êtr utilisé quand la carte ne choppe pas toutes les chaines mais il refuse de flasher ma carte....

Merci d'avance pour votre aide
[/quote]

Bon alors suite à une certaine instabilité de windows XP (serait-ce un pléonasme), j'ai fait une réinstall complète, mais cette fois-ci en mettant le sp2.
Résultat des courses, je scanne toutes les chaînes avec 100% en qualité et en niveau de réception (avant il ne scannait même plus).

Le bug que j'avais avec Mediaportal lors du passage en mode plein écran n'est plus. En gros ça marche nickel, tout ça grâce au sp2.

Sinon Mazou,si tu l'as pas fait, tu peux essayer de la changer de port PCI, j'ai vu sur d'autre forums que ça pouvait marcher.
Il y a aussi un autre logiciel qui scanne beaucoup mieux que powercinema, et qui marche avec le chipset de la asus, c'est lifeview dtv (http://www.lifeview.com.tw/html/do [...] bt_duo.htm )

Pour Mediaportal, t'as changé le fichier capturecard...?

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by tero@29 Jul 2005, 15:54
Pour Mediaportal, t'as changé le fichier capturecard...?

Non pour l'instant je n'ai rien fait.
A vrai dire je ne sais pas par où commencer.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
J'ai ajouté dans le fichier que propose rvs (le 1er)
Mias maintenant quand je vais dans les options/television/capturecards et que je fais add, il me met "unable to create graph for this device"

Users who are viewing this thread

Top Bottom