Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ?? (1 Viewer)

T

tero

Guest
Et avant tu pouvais faire add sans qu'il te mette ça?
T'es sûr que tu t'es pas planté dans le copier coller dans capturecarddefinition.xml?
Moi j'ai eu besoin de faire que ça pour que ça marche. Après j'ai changé les fréquences de l'autotune pour que ce soit plus rapide, et en installant le service pack 2 au lieu du sp1 MP a fonctionné nickel.

T

tero

Guest
Originally posted by mazou@29 Jul 2005, 20:25
tu peux me filer une copie de ton fichier ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

ouaich pas de pb.

Par contre par mail en passant par MP, on peut pas mettre de pièce jointe (ou j'ai mal vu) et il y a quand même pas mal de lignes de code pour le mettre en texte.

T

tero

Guest
Originally posted by mazou@29 Jul 2005, 22:35
lifeview refuse de se lancer chez moi
[/quote]

il te dit quoi? Normalement, avec le driver du site américain d'ASUS le logiciel se lance facilement, et après tu n'as plus qu'à faire une recherche des chaînes. Si il ne se lance pas bien, c'est un problème de driver à mon aivs

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
si tu pouvais également me dire comment réglé les chaines (network id...)
merci

T

tero

Guest
Originally posted by mazou@29 Jul 2005, 22:44
merci
[/quote]

<

En gros il te faut quoi? le fichier capturecarddef c'est bon maintenant?
Lifeview se lance? Le scan marche? Parce que les paramètres que j'ai pour les chaînes sont pour Lille, et je sais pas trop ce qui change en plus de la fréquence.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by tero+29 Jul 2005, 21:50 --><div class='quotetop'>CITATION(tero @ 29 Jul 2005, 21:50 )</div>
<!--QuoteBegin-mazou
@29 Jul 2005, 22:44
merci

<

En gros il te faut quoi? le fichier capturecarddef c'est bon maintenant?
Lifeview se lance? Le scan marche? Parce que les paramètres que j'ai pour les chaînes sont pour Lille, et je sais pas trop ce qui change en plus de la fréquence.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
lifeview TDV ne se lance pas, il me dit "erreur d'initialisation de l'application".
oui je veux bien ton fichier pour voir comment c fait.
merci

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
J'ai donc tout désinstallé, tout ré-installé et je retrouve les mêmes pb sous mp.

J'ai donc mis le fichier modifier, quand je sélectionne la carte il me dit "unable to create graph for this card", je continue quand même...
Ensuite quand je clique sur autotune il me dit "this devis does not support auto tunning".
Donc voila... sous mp ca marche tjs pas pour moi...

Est-ce un pb de driver ?? je ne pense pas car j'ai récupéré la version 1.325 sur le site d'asus.

J'ai également tjs le pb de télécommande qui ne fonctionne pas...

Ras le bol !
Si qq'un voit une solution je suis preneur...

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Bon ca avance...

Il semblerait qu'avec MP mon pb venait du fait que je je n'avais pas choisi dans les options tv tuner "Antenna" et country "france".

J'ai donc pu faire un autotune et trouver toutes les chaines !
Par contre il faut que j'enlève l'option timeshiffing sinon ca lage trop.

Quel codec vidéo avez vous choisi dans les options ?? Y en a t'il un mieux que les autres ?? (DSCALER, Cyberlink...)

En revanche je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner la télécommande, meêm sous powercinéma.

Users who are viewing this thread

Top Bottom