Convertir Les Enregistrements Tv (2 Viewers)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Avec ma version actuelle de MEncoder, çà me génére une vidéo à 60fps !
Une tite recherche sur Google, hop DL d'une nouvelle version.
Et voilà une belle vidéo à 30fps !
Donc oui, çà pourra convertir du DVRMS :D
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Oct 2008, 17:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    euh..., je dirai non, au niveau fr en tout cas, le DVR-MS est issu d'un enreg via tuner par le TVE2.
    A+[/b]

    Je connaissais le PS (programme stream) le TS (transport stream), ca m'etonne pas que crosoft ait sorti sa propre encapulaption: le DVR MS.
    <a href="http://cyberpic.club.fr/convertir_un_fichier_dvs.htm" target="_blank">http://cyberpic.club.fr/convertir_un_fichier_dvs.htm</a>
    à prioris il ne gere pas plusieurs pistes audio, vachement moins bien que le TS.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Oui, en fait, le DVR-MS, c'est du TS à la sauce $cro$soft, qui ajoute des infos dans le conteneur. (durée, type du film, etc...)
     

    mmg3k

    Portal Member
    August 24, 2005
    16
    0
    France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Oct 2008, 20:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui, en fait, le DVR-MS, c'est du TS à la sauce $cro$soft, qui ajoute des infos dans le conteneur. (durée, type du film, etc...)[/b]

    pour ce qui est de convertir du DVRMS en divx ou autre, MCEBuddy le fait pas mal... Mais TV3 n'enregistre pas en DVRMS mais en TS (pas mal car tu peux avoir plusieurs bandes son et je sais pas pour les sous titres)! J'ai aussi vu que MCEBuddy fait tourner mencoder quand il convertit!

    Martin
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    J'ai essayé MCEBuddy et çà ne m'allait pas mais je ne sais plus pkoi ^^
    Et pis je voulais faire un truc à ma sauce ;)
     

    mmg3k

    Portal Member
    August 24, 2005
    16
    0
    France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 5 Oct 2008, 00:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai essayé MCEBuddy et çà ne m'allait pas mais je ne sais plus pkoi ^^
    Et pis je voulais faire un truc à ma sauce ;)[/b]
    C'est toujour meilleur comme ca! :wink:

    Ca m'amène a poser une autre question, pour encoder (si c'est le bon terme), votre codec préféré c'est quoi? On toujour dit que XviD était meilleur que DivX mais bon je ne sais pas trop!

    Martin
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom