Copie de fichier sous MP (3 Viewers)

kestouf

Portal Member
September 27, 2006
38
2
48
Home Country
France France
Salut Je voudrais juste savoir si c'est possible de faire de la copie de fichier directement sous MP. Par exemple:

Sur mon Pc Mp, je n'ai ni clavier ni souris, je connecte un disque USB en façade et je voudrais copier certain fichier sur le disque dure même du Media center, c'est possible?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il y avait un plugin : "my explorer" qui permettait de faire ca, il doit etre en telechargeemnt sur le site officiel, mais ce n'es pas sur qu"il soit compatible avec les dernieres versions de MP car son créateur nas plus de mise a jour (c'est pour cela qu'il a été supprimé de la distribution officielle)
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,941
    2,018
    South of France
    Home Country
    France France
    si si, il fonctionne
    <

    Mais parfois, les boutons pour changer de lettre de lecteur se trouvent trop haut (c'est aléatoire).
    C'est un plugin très pratique.
    <
     

    kestouf

    Portal Member
    September 27, 2006
    38
    2
    48
    Home Country
    France France
    Salut
    Pourquoi les développeurs de MP ne le font pas en natif? Ce serai super pratique. Je crois que dans XBMC il y en natif.
    Mais bon je vais essayer ce plugin.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    je te l'ai dis plus haut il y etait mais il n'a pas été maintenu car son créteur ne donne plus signe de vie...
    deplus actuellement les dev de Mp se focalise principalement surles correction de bugs,lenouveau moteur TV et le skin engine
     

    kestouf

    Portal Member
    September 27, 2006
    38
    2
    48
    Home Country
    France France
    Salut
    Vous allez me prendre pour un nul (quoi que j'en suis un je viens de me mettre a MP)
    J'ai installé My Explorer. Je vais dans plugin et je vois bien My Explorer mais quand je clic dessus je reviens a la page principale de MP et voila. Je ne sais pas comment copier un fichier. Je suis en version 2.1.0.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    as tu configuré le plugin dans le set up de MP?
    as tu ajouté les fichiers .xml du plugin, si il y en a (je n utilse pas ce plug), ds le dossier du skin que tu as choisi?
     

    kestouf

    Portal Member
    September 27, 2006
    38
    2
    48
    Home Country
    France France
    Originally posted by ltb-@28 Nov 2006, 13:26
    as tu configuré le plugin dans le set up de MP?
    as tu ajouté les fichiers .xml du plugin, si il y en a (je n utilse pas ce plug), ds le dossier du skin que tu as choisi?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Oui, j'ai tout fait comme c'est marqué dans le fichier texte.
    Je re regarderais ce soir pour etre sûr.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom