Coucou!! Pouvez vous m'éclairer svp (1 Viewer)

A

acta

Guest
Bonsoir les zamis!!

Je suis donc tout nouveau dans le coin, et je me pose ainsi quelques questions, en espérant que des personnes pourront m'aider (sans nul doute je pense)

- Tout d'abord, après avoir parcouru grandement le forum j'ai cu comprendre que les télécommandes livrés avec les cartes tv présentaient beaucoup de restrictions dans leur utilisation générale sous MP, aussi j'aimerais savoir si vous me conseillez directement d'acheter une ATI REMOTE WONDER ou bien donc d'acheter comme prévu ma winfast pvr2000 (comme c'était prévu grace a votre forum), et d'utiliser ainsi la télécommande livré avec, et est ce que je risque d'avoir recours a GIRDER??????

- Egalement, je souhaite utiliser K!TV, néanmoins il ne supporte pas les cartes avec compression hardware, aussi ma question est la suivante : Comment cela va se traduire lorsque je lance K!TV dans MP, et lorsque je souhaite donc enregistrer ??

Voilà je vous remercie tous par avance pour tout ce que vous faites, on a besoin de gens comme vous et j'espère ne pas vous avoir saouler avec mes questions longues^^

Merci par avance pour vos réponses aussi, que j'attend avec impatience......

++

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
- Egalement, je souhaite utiliser K!TV, néanmoins il ne supporte pas les cartes avec compression hardware, aussi ma question est la suivante : Comment cela va se traduire lorsque je lance K!TV dans MP, et lorsque je souhaite donc enregistrer ??[/b]
K!tv et Mp sont deux programme bien distinct qui n'ont aucune relation entre eux, la seule chose qu'il est possible de faire c'est de lancer K!Tv depuis mp en utilisant le module "Programmes".
La winfast pvr2000 est une carte a encodage materiel donc l'utilisation de K!tv sera impossible. Mp pourra gerer directement les enregistrement.

A

acta

Guest
merci pour ta réponse ( pour tes réponses innombrables qui aident tt le monde d'ailleurs^^)

ta réponse me pose néanmoins un nouveau problème, est ce que je peux acquérir une carte a decompression log (pour k!tv) é une autre hardware (pour tous le reste avec MP donc), car j'ai le sentiment va se révéler indispensable pour moi^^.
Ma question est la suivante, est ce qu'il n'y aura pas de conflit entre ces deux cartes et comment risque de se passer le basculement lorsque j'ouvre ktv a partir de "mes programmes" (merci au tuteur au passage c'est nikel)

Par avance merci de vos réponses et a tous pour le taff++

C

choucroutor

Guest
oui tu peut etant donner que nos amis us ont fait marcher mp avec 7 cartes tuner

mp gere plusieur carte donc utilise celle que tu veut avec ktv en programme externe et une autres avec le log de mp...
<
<

A

acta

Guest
Je vous remercie pour ces précisions c'est cool de votre part

Est ce que vous pouvez m'éclairer également sur la première questions svp (télécommande)???

(- Tout d'abord, après avoir parcouru grandement le forum j'ai cu comprendre que les télécommandes livrés avec les cartes tv présentaient beaucoup de restrictions dans leur utilisation générale sous MP, aussi j'aimerais savoir si vous me conseillez directement d'acheter une ATI REMOTE WONDER ou bien donc d'acheter comme prévu ma winfast pvr2000 (comme c'était prévu grace a votre forum), et d'utiliser ainsi la télécommande livré avec, et est ce que je risque d'avoir recours a GIRDER??????)

Mici beaucoup!!

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Hello acta,

Je me pose la meme question au sujet de la compatibilité carte hardware, carte software, quelqu'un a essayé ?
    Il n'y a pas de problème d'utilisation, si c'est compatible car, tu paramètres MP pour la carte à encodage hardware et K!TV pour la carte à encodage software.

En allant un peu plus loin :
    Apparemment, la carte PVR-350 a une sortie video.
    Ce qu'il faudrait savoir, c'est que sort-il de cette sortie ?
    - La meme chose que l'entrée antenne.
    - Ce qui est lu lors du time-shifting
    - Ce qui est lu sur le PC (idem sortie carte graphique)
    J'ai posé cette question sur un autre forum, en espérant que quelqu'un me réponde, si quelqu'un a la réponse, ce serait sympa de nous la communiquer.

Car dans ce cas, on pourrait utiliser la sortie vidéo de la PVR pour mettre en entrée de la carte logicielle (PCTV pour moi).
    Ce qui permettrait d'enregistrer en hardware avec la PVR par MP, et de récupérer le flux par la carte logicielle pour éventuellement le traiter avant affichage par K!TV.
    Bon, ça fait usine à gaz et il faut un PC costaud mais, why not ?

A

acta

Guest
    Originally posted by acta@4 May 2005, 20:48
    Bonsoir les zamis!!

Je suis donc tout nouveau dans le coin, et je me pose ainsi quelques questions, en espérant que des personnes pourront m'aider (sans nul doute je pense)

- Tout d'abord, après avoir parcouru grandement le forum j'ai cu comprendre que les télécommandes livrés avec les cartes tv présentaient beaucoup de restrictions dans leur utilisation générale sous MP, aussi j'aimerais savoir si vous me conseillez directement d'acheter une ATI REMOTE WONDER ou bien donc d'acheter comme prévu ma winfast pvr2000 (comme c'était prévu grace a votre forum), et d'utiliser ainsi la télécommande livré avec, et est ce que je risque d'avoir recours a GIRDER??????

++
    UP les zamis, si quelqu'un peut m'apporter son aide ??

Par avance merci

B

billouk

Guest
    J'ai moi aussi une Winfast PVR2000
    Et la dernière fois que j'ai essayé Girder (c'est pas si vieux que ca hein
    <
    ) bah la télécommande de cette carte n'etait pas reconnue.
    Maintenant, peut-etre ne suis-je pas a jour (ça ne serait pas etonnant lol)

boubou62

Portal Pro
    April 18, 2005
    56
    0
    62

Users who are viewing this thread

Top Bottom