Coupure son en enregistrement (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Afin d'avoir du stéréo sur ma tv j'i choisi le codec MPA paramétrer en sortie stéréo car je ne veux pas d'ac3.

je peux regarder la tv sans prob

Lorsque un enregitrement commence, le son est coupé. A la fin de l'enregistrement, le son sur ma tv ne revient pas (j'ai essayer de faire varier le volume de windows, le mute... ) rien n'y fait.

Je dois fermer MP, et le relancer por retrouver du son??

A la lecture de ma tv enregistrée, je n'ai pas de son non plus? j'ai l'impression de n'avoir que l'image?

Aidez moi, car ma WAF rigole de tous les prob que je rencontre
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
j'ai refait un test en changeant de coedc audio (MPA ou ffdshow), pareil
Je suis passé a MP 0.2.04 hier... avant ca marchait bien

j'ai resteter en restant devant ma tv, et effectivement le changement de chaine se fait, le son se coupe et cela enregistre.... une fois l'enregistrement terminé, le son ne revient pas.

Lorsque je lis la video, pas de son?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est bien avec ton tuner USB ? car il me semble que tu avais deja des probleme avec ce tuner ? ca viens peut etre de tes prise USB, il faudrait essayer avec un autre tuner pour etre sur ...
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
le son est là lorsque j'enregistre en direct la tv, j'ai du son sur ma chaine.. et sur mon fichier. a la fin du REC manuel, la chaine revient avec le son... mais pas avec une programmation manuelle ou avec le guide TV

Je n epense pas que cela est a voir avec le tuner TNT.

J'ai bien du son avec MP3, j'ai pas de divx
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est super bizarre, car ce n'est pas un probleme que je rencontre aussi bien aen TNT qu'en analogique.

Des que tu programmes tu pers le son mais si tu ne programme pas et que tu fais enregistrer maintenant -> jusqu'a la fin du programme , tu as le son et cela sur toutes les chaines ?

tu epux toujours faire un petit teste, ca coute rien ( sauf du temps !lol)
tu sauvegarde ton repertoire mediiaportal, tu desinstalle Mp et tu supprime le reperrtoire de MP.
tu redemarre ton PC et t'installe Mp + le dernier patch ...
c'est juste pour tester ... si c'est pareil tu retabli ta sauvegarde
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
ce qui est bizarre, c que lorsque je regarde la TV.. le nom du prog est bon (du type Journal de 20h avec les bons horaires)

lorsque j'enregistre en direct, j'ai le son... mais le nom du fichier creer porte le nom du programme suivant dans 30mn (ici league des champions)??

je suis sur que mon prob est lié avec EPG, comme j'avais au départ des prob avec l'enregsitermnt programmé qui ne se faisait pas sans EPG... Brrr
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
j'ai desinstallé après avoir copier mon repertoire en backup.

je relance install de MP + patch

A la fermeture de windows, j'avais 2 erreurs 'explorer.exe" et un autre fichier "Dw...32"
on verra bien
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
ca marche, en fait un fichier a déraillé.

J'ai fait un test cette nuit et OK.

Donc pour moi : sur le module TV uniquement
EPG OK à 98% (manque certaines tranches horaires
Prog manuelle : OK si guide TV renseigné
Progr via guide TV : OK
Chevauchement d'enregistrement type Série (stargate + stargate) ca marche en changeant manuellement le temps avant et après le rec (jemet 0 mn après et avant le 2 nd épisode) et comme ce genre de prog est hebdo (generalement on regarde tous nos séies toutes les semaines) c top.
Timeshift OK : et très apprécié de Mme car avec notre bébé, bonjour les interruptions de progr
.... je suis pas mal content, je vais vite faire un backup.
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
et bien cela recommence sans que je touche a rien.

Le REC de cette nuit a été OK.

Je tente un autre enregistrement ce matin.. et BOOM marche plus PAS DE SON.

Donc je desinstalle, puis reinstalle uniquement la version sans le patch. je test et on verra avant de mettre .2.0.4

Il y a t il de gros changement avec ce patch?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom