Coupure son en enregistrement (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
bon mon rapport....
j'ai identifier que j'ai ce prb de son apparement que sur prog de fR5 et Fr4... car actuellement pendant je j'ecris un enregistrement sur NRJ 12 est en train de se faire correctement.

Je vais continuer a programmer des rec cette AM, sur TF1, M6, .... pui sFr4

apparement rien a voir avec la version 0.2.0.4

si quelqu'un a une idée.?

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
bon j'ai testé dans tous les sens. c aléatoire.

J'en conclu que le prob doit venir des drivers de mon tuner tnt, qui doit mal géré le passage de chianes AC3 a stereo.

Je vai faire le test avec le module TV toujours sur OFF;.. peut etre que ce sera mieux

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Bon mon rapport du jour

Je pense peut etre avoir trouvé la raison.

J'ai tout refait :
Nouveau drivers . NON
Reinstall de MP 0.2 . NON
Reinstall de TNT . non toujours pas bon
Reinstall de ma partition système : non

et apres plusieurs heures sur le net et d'etude du log, je vois sur le forum off que plusieurs instaall de MP pouvait rendre le rep card 1 du tuner de la carte defectueux....

solution :
suppression du rep card 1
reouverture de my tv ( un nouveau se cree portant le mm nom)

puis j'avais mssge "unable to add streambuffersink" .... et bien j'ai changév la partition du timeshift....

je viend de faire 4 rec de suite sans prob.

je vais programmer des rec toute la nuit, on verra bien

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'ai laisser tomber mon combat avec la tnt sur MP.

J'enregistre en mode silencieux avec mon ancien logiciel Winfast. et bizarrement cela marche toujours???

Par contre c un peu chiant, car je ne peux utiliser le guide tv...ni le module tv enregistré pourtant bien pratique...

je vais acheter un autre tuner usb tnt et je vais essayer de mettre mon dvico que pour le REC avec media portal on verra bien

le fait que cela marche tres bien avec winfast, me fait penser que j'ai prob avec MP? Un codec peut etre?
je suis paumé

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Petite question :
Je viens de préciser dans les param de ma televsion card, que je voulais que le REC sur mon tuner tnt.

Lorsque je rentre dans le module tv, ma tnt s'affiche?? elle ne devrait pas? car je n'ai en prinicpe aucun module tnt dédié pour le view tv.

de l'aide please?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je pense que comme tu n'as qu'un seul tuner, il ne tien pas comlpte de cette option, mais tu peux toujours poser la quelqtion sur le canal IRC de MP, reseau freenode canal #mediaportal

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
oui je pense aussi que c le cas.

j'ai installé windvd7, je vais tester avec les codecs intervideo de windvd....
ce qui me chagrine c le constat suivant :
- Pas de perte de son en changement de chaine elevé
- Pas de perte de son en enregistrement direct
- pas de perte de son en enregistrement avec winfast
- pas de perte de son en enregistrement silencieux (avec my tv fermé)

...

je constate aussi que les prob sont souvent sur les chaines fr4 et fr5

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
toujours pareil avec fr4 malgré les codecs a/v de intervideo fraichement installé.

je tente 3 rec sur d'autres chaines successifs, puis je prends ou non la décision de faire acquisition d'un nouveau tuner pour ernegistrement uniquement en mode silencieux.

J'ai besoin d'un tuner en usb car plus de place sur mes ports pci, que me conseillez vous?

Users who are viewing this thread

Top Bottom