Création De Skin ... (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Le titre parle de lui même, j'ai bien envie de m'attaquer à la création d'une skin.

L'idée pour le moment n'est pas de faire mieux que Harley ou -ltb- ou encore Spinsafe mais seulement d'apprendre. Et qui sait ... lol

Bref ! D'abord j'ai essayé de télécharger Skin Editor mais le lien me donne : "Fatal error - attempt to access unpublished file by non-admin user"

Et ensuite, dois-je telecharger des sources quelque part ainsi que d'autres logiciels ? Est-ce qu'il n'est pas plus simple pour apprendre, de partir d'un skin existant type bluetwo ?

Merci,

@+

HTK
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 20 Sep 2007, 15:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bref ! D'abord j'ai essayé de télécharger Skin Editor mais le lien me donne : "Fatal error - attempt to access unpublished file by non-admin user"[/b]
A partir d'ou , du post des skins?
sinon, zebons l a mis a jour il y a qlqs mois, il y a un post ds le forum mais je ne sais plus ou, fais une recherche

<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 20 Sep 2007, 15:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et ensuite, dois-je telecharger des sources quelque part ainsi que d'autres logiciels ? Est-ce qu'il n'est pas plus simple pour apprendre, de partir d'un skin existant type bluetwo ?

Merci,

@+

HTK[/b]
va jeter un oeil sur le post "les skins" , a la derniere page , tu trouveras un post intitulé Créer son skin.

et bien entendu , tu as besion d'un logiciel de retouche d'images comme phot*******
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Sep 2007, 17:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
A partir d'ou , du post des skins?[/b]

Ouaip !

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Sep 2007, 17:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
sinon, zebons l a mis a jour il y a qlqs mois, il y a un post ds le forum mais je ne sais plus ou, fais une recherche
va jeter un oeil sur le post "les skins" , a la derniere page , tu trouveras un post intitulé Créer son skin.[/b]

[MODE RECHERCHE ON]

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Sep 2007, 17:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
et bien entendu , tu as besion d'un logiciel de retouche d'images comme phot*******[/b]

Bon bin j'ai déjà au moins ça et un editeur xml
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oups ce n est pas zebons ( j ai confondu avec myrefresh plugin essentiel pour un skin designer, qui lui a te mis a jour par zebons) mais c est plutot Dukus.
Tu pourras le trouver ici
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Sep 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oups ce n est pas zebons ( j ai confondu avec myrefresh plugin essentiel pour un skin designer, qui lui a te mis a jour par zebons) mais c est plutot Dukus.
Tu pourras le trouver ici[/b]

Déjà que j'ai du mal alors si en plus tu m'enduits avec de l'erreur ;)

Merci pour le lien, ça sent la nuit blanche lol

@+

HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Voilà ! Ca commence !

Je n'ai pas fait grand chose, j'ai juste changer l'image du background sous blue two (on ne se moque pas c'est pour essayer de comprendre).
Et bien lorsque je lance MP avec cette skin Blue Two modifiée, il m'affiche ... Le background d'origine !!!

edit : je précise que dans le skin editor ça me montre bien le nouveau background

Où est-ce que j'ai pu louper un truc ?

D'autant que j'ai déplacer des boutons, l'affichage des pochettes, tout ça fonctionne bien, mais pas le changement du background ...

merci pour vos lumières,

@+

HTK
 

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
44
Home Country
France France
Il faut que tu supprime les gfx du skin. Lorsque tu relancera MP, celui ci les recréera et utilisera ton background. Sinon il y a le plugin myrefresh dont parle -ltb- quelques lignes plus haut.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Arno @ 21 Sep 2007, 18:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il faut que tu supprime les gfx du skin.
(...)[/b]

Merci beaucoup, mais comme tu as dû le comprendre, je fais mes premiers pas et je ne sais donc pas du tout de quoi tu me parle lol

Je vais essayer avec MyRefresh.

Encore merci,

@+

HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Arno @ 21 Sep 2007, 18:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...) Sinon il y a le plugin myrefresh dont parle -ltb- quelques lignes plus haut.[/b]

Voilà ce qui est dit sur le site Off de MP :
"Note:
The plugin will only reload the .xml files, so changed images will not be refreshed."
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom